Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral lyon 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

oral lyon 2012

Message non lu par caro » 03 avr. 2012 09:29

Salut
Qui passe l'oral à Lyon? Qu'avez-voue eu comme sujet? Moi je passe demain et je stresse!!!!

Lau

Re: oral lyon 2012

Message non lu par Lau » 03 avr. 2012 17:25

Salut!
Moi je passe l'oral à Rockefeller le 24 Avril et je stresse pas mal!
Bon courage pour demain en tout cas!

elodie

Message non lu par elodie » 03 avr. 2012 18:04

coucou,je viens de passer aujourd'hui j'ai tiré au sort un extrait d'un texte sur l'importance de l'écoute dans une communication.15mn de prepa.Le jury était neutre et pas destabilisant composé d'une formatrice de l'école et d'une directrice de crèche.
Bonne chance pour demain

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 04 avr. 2012 13:49

Pour ma part je l'ai passé hier et je suis tombée sur l'hygiène bucco dentaire des enfants.
Bon courage à toutes.

so

Message non lu par so » 08 avr. 2012 19:32

Bonjour,
Dans quelle école avez vous passé vos oraux? Pour ma part je passe l'oral le 23 avril à La Maisonnée donc je suis à fond dans les révisions.

Bon courage à toutes

elodie

Message non lu par elodie » 10 avr. 2012 18:33

J'ai passé le concours à Rockefeller pour Lyon et aussi à Clermont-fd(l'oral est un peu different).Bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 avr. 2012 14:18

Cc les filles,

moi pareil que toi so, je le passe le 26 avril a la maisonnée je stresse et essaie de reviser meme si c est compliqué de reviser vu qu'on c est pas sur koi on va tomber

ambroisie.ducray@hotmail.fr

Message non lu par ambroisie.ducray@hotmail.fr » 14 avr. 2012 14:31

Coucou,
j'ai passé deux oraux, un à Rockefeller à Lyon, et l'autre à Clermont Ferrand, comme Elodie.
C'est vrai que les deux étaient très différents.
L'attente est longue!!!
Bonne chance en tout cas.

Delphine

Message non lu par Delphine » 19 avr. 2012 15:16

Bonjour ! Moi j'ai passer mon oral à l'ESSSE ( vaise ) fin mars donc attente jusqu'au 22 mai !!! J'ai trouver mon jury déstabilisant, aucune question sur la formation ( alors que hé comptait "gratté des points" si je maîtrisait pas le sujet ) surtout des question sur la mort, comment gère et tout !! Bref pas top au niveau du ressenti ! Bon courage à toute !

Linda

Message non lu par Linda » 20 avr. 2012 16:38

Bonjour,
Je passe l'oral le 24 avril à l'école Rockfeller de Lyon, la pression monte !!
Bon courage

Répondre