Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roxane

Re: concours AP Nice

Message non lu par Roxane » 12 avr. 2012 17:11

Les résultats seront sur internet le 16 mai à 14h00 !!

Super laetitia si ça cest bien passé :-)

Oui je pense avoir eu de la chance, on a eu un très bon feeling. Et quand la formatrice m'a emmèné à la porte de sortie et que je lui ai dis que je passé l'oral à lenval elle m'a dit "si vous faites la même prestation vous n'aurez que l'embaras du choix" !!
Alors je préfère quand même rester sur la réserve mais cest sur que ça me donne confiance .... On verra !! Ça va être long !!

Sinon pour ma part, au début de
L'entretien elle étaient assez froide et surtout on essaye de me déstabilisé au maximum !!! Mais à la fin l'ambiance était super détendue et on parlait de la pluie et du beau temps lol !

Ne stressez pas et donnez le meilleur de vous même !!

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 13 avr. 2012 15:21

Roxane tu as eu quel jury ?
Un d'en haut ou un d'en bas ?

Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 13 avr. 2012 15:29

Une formatrice et une puéricultrice ! Mais c'est pour tout le monde pareil je crois ! Après je ne sais plus leurs noms ....

R.cottalorda@gmail.com

Re:

Message non lu par R.cottalorda@gmail.com » 13 avr. 2012 15:37

Quand je l'ai passé, les 3 jury étaient au 3ème étage !

Camille6

Re:

Message non lu par Camille6 » 13 avr. 2012 18:31

J'ai également passé mon oral à la croix rouge hier aprem , les jury etaient plutot sympa , elles ne cherchent pas a déstabiliser et avaient l'air interessé ... mais je me suis un peu embrouiller dans mon exposé donc je ne sais pas trop ... vivement les résultats ...
les filles vous pouvez faire partager vos sujets pour qu'on puisse comparer un peu ??

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 13 avr. 2012 21:47

Bonjour roxane , je voulais savoir comment s est passer ton deuxieme entretien à lenval?
Pour ma part je suis passée cette aprèm et sa va sa ne s est pas trop mal passer maintenant les cartes sont joués on verra bien le 11 mai
Bonnes chance à toutes

Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 15 avr. 2012 11:43

Coucou Lily !

L'oral de lenval s'est bien passé, j'ai juste un peu foiré le sujet mais me suis bien rattrappee .... Verdict le 11 mai !!
Merde à toi ;-)

Mimi*

Re:

Message non lu par Mimi* » 15 avr. 2012 18:19

Bonjour les filles , si vous pouvez m'aider : comment allez vous faire pour financer votre année d'étude si vous etes prise ? Comment se faire aider par le conseil général ou la mission locale ? Vous avez déja commencer à vous renseigner ??

Bonne chance pour celles qui passent les oraux prochainement ... moi je le passe demain aprèm à Lenval , je suis en stress ://

JESSIE

Re: oral

Message non lu par JESSIE » 16 avr. 2012 10:06

bonjour,

C'est sympa de partager vos impressions sur l'oral.Ca me destresse un peu.Je le passe cet apres midi à la croix rouge et demain matin à lenval.Bonne chance à vous toutes pour l'oral.

sharlène

Re: oral

Message non lu par sharlène » 16 avr. 2012 18:55

coucou les filles, oral passé sujet: la télévision et les enfants 2 questions(conséquences et prévention)

Bon courage à vous toutes

Répondre