Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re:

Message non lu par deborah » 12 avr. 2012 15:54

super, felicitations :)
et tu preferes être a thones ou au chu?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 12 avr. 2012 16:44

Merci :)

Je préfere Thônes car c'est plus près de chez moi et c'est en alternance, il ne me reste plus qu'a trouver un patron.

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 12 avr. 2012 17:41

et bien super puis comme sa si jamais je venais a être sur liste complèmentaire a grenoble, j'aurai un espoir de plus d'être prise lol

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 12 avr. 2012 19:52

Félicitations amandine, c'est super....
Si tu choisis thones, ca ns fera une place en plus pr ns lol
Tu etais tombé sur quoi a ton oral?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 avr. 2012 09:50

Amandine, quelle chance (enfin, quel travail!) te voila à la place rêvée par tant de candidates toutes mes félicitations!!
Au passage, je me pose une bête question à laquelle je ne trouve pas la réponse : Une de vous sait-elle si l'admission se fait sur la seule note de l'oral ou si elle se fait sur la moyenne ecrit+oral ??

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 15 avr. 2012 19:49

Slt marie. Non c juste l'oral mais les tests psycho servent a départager les execo

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 16 avr. 2012 13:19

Merci à toutes :) mon sujet parlais des accidents domestiques je devais donner les differents types daccidents et les moyen de prévention. je n'en reviens toujours pas, je vous souhaite a tous la même chose que moi.

Kelly

Re:

Message non lu par Kelly » 16 avr. 2012 13:30

Bonjour,

Tout le monde parle des résultats pour le 17 Avril...pourtant il me semble que lorsque j'ai passé mon oral, dans la salle d'attente, il y avait une affiche disant que les résultats seront prévus le 9 Mai...donc j'étais dégoûtée car plus d'attente...

Du coup, j'ai le doute...peut être qu'il y aura les résultats sur internet avant...je ne sais pas et en tout cas je suis certaine de ce que j'ai lu

Bisous

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 16 avr. 2012 14:47

Non Kelly, les résultats sont bien le 17 (demain) à 17h ! Le 9 mai c'était pour les résultats du concours d'aide soignant

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 16 avr. 2012 14:47

Les résultats AP sont demain à 17h sur internet et au CHU.
L'affiche dont tu parles concerne les résultats AS !

Répondre