Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire AP grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Message non lu par camille » 17 avr. 2012 16:12

Bonjour, je viens d'avoir les résultats pour la rentrée 2012/2013 du concour AP et je suis sur liste complémentaire. Je voulais savoir si qqn sur ce forum savais jusqu'à quelle place sur cette liste ils sont descendu l'année dernière. Merci d'avance

miss

Re: Liste complémentaire AP grenoble

Message non lu par miss » 18 avr. 2012 14:55

Bonjour,

En général, il y a environ 10% de désistement voir parfois plus.
Tout dépend donc de place, par exemple s'il y a 100 places, les 10 premiers de la liste complémentaire auront un grande probabilité d'être prise.

Bonne chance

Thomas

Message non lu par Thomas » 18 avr. 2012 21:15

L'année dernière, j'étais 11ème dans la liste complémentaire dans une écolé où y avait que 70 places et je crois qu'ils ont pris jusqu'au 15ème de la liste complémentaire.

vanessa

Message non lu par vanessa » 18 avr. 2012 23:03

sur le sujet du haut, l'une d'une nous à dit qu'elle avait appelé l'école et que l'an passé ils étaient descendu jusqu'à la 12ème place.
tu es combien sur liste complémentaire camille?

camille

Re: Liste compl�mentaire AP grenoble

Message non lu par camille » 19 avr. 2012 10:23

Yep en effet c'est moi qui ai contacté la secrétaire et elle m'a dit 12 l'année dernière. Je suis 36 ième donc c'est mort mais j'attends la réponse de Lyon maintenant Mi Mai

Thomas

Message non lu par Thomas » 19 avr. 2012 17:33

Camille, tu l'as passé dans quelle école à Lyon ?

amélie

Message non lu par amélie » 24 mai 2012 21:26

bonjour,

avez vous tous eu vos résultats? je suis 17 ème sur liste complémentaire à la maisonnée à francheville savez vous l'année dernière combien ils en ont pris en LC??

bonne soirée

Répondre