Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP clermont ferrand
-
Mélanie
Re:
Coucou les filles !
Alors, comment vivez-vous l'attente jusqu'à la semaine prochaine ?
Plus ça approche plus je trouve le temps long !!
Demain et jeudi je devrais voir un peu moins le temps passer vu que je fais un remplacement dans une crèche, mais tout de même, vivement le 7 !
Courage pour ces derniers jours !
Alors, comment vivez-vous l'attente jusqu'à la semaine prochaine ?
Plus ça approche plus je trouve le temps long !!
Demain et jeudi je devrais voir un peu moins le temps passer vu que je fais un remplacement dans une crèche, mais tout de même, vivement le 7 !
Courage pour ces derniers jours !
-
Marine
Re:
Coucou Mélanie,
Bah écoute pour ma part, c'est un peu comme toi je trouve le temps de plus en plus long ... Et plus la date approche est moins j'y crois ! ...
Je suis en stage en crèche du 21 Mai au 1er Juin moi =) Tu as un CAP Petite Enfance ou un BEP CSS pour faire un remplacement?
Courage à vous les filles!!
Bah écoute pour ma part, c'est un peu comme toi je trouve le temps de plus en plus long ... Et plus la date approche est moins j'y crois ! ...
Je suis en stage en crèche du 21 Mai au 1er Juin moi =) Tu as un CAP Petite Enfance ou un BEP CSS pour faire un remplacement?
Courage à vous les filles!!
-
Marine
Re:
Coucou!
Ah bah c'est cool qu'ils t'ont re contacté!! Moi j'ai un bac STSS et ça sera mon second stage en crèche mais je fais de l'animation depuis plusieurs années surtout avec les 3-6 ans!
Oui j'habite en Auvergne, à Vichy plus précisément^^ Et toi?
C'est vraiment long l'attente ... J'espère qu'on les aura lundi les résultats et pas en fin de semaine prochaine ...
Courage on y arrive ^^
Ah bah c'est cool qu'ils t'ont re contacté!! Moi j'ai un bac STSS et ça sera mon second stage en crèche mais je fais de l'animation depuis plusieurs années surtout avec les 3-6 ans!
Oui j'habite en Auvergne, à Vichy plus précisément^^ Et toi?
C'est vraiment long l'attente ... J'espère qu'on les aura lundi les résultats et pas en fin de semaine prochaine ...
Courage on y arrive ^^