Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa31

Re:

Message non lu par Léa31 » 17 avr. 2012 18:33

Si c'est un financement par le fongécif tu a normalement un papier à faire remplir par l'Ifrass .
Je me souviens plus des dates excates mon dossier est déjà envoyer pour le fongécif :(
c'était du 3 septembre au 4 juillet je crois mais pas du tout sure :(

mag

Re:

Message non lu par mag » 17 avr. 2012 22:35

merci Léa;)

c'est très gentil à toi! je vais devoir attendre la réouverture pour être certaine, j'espère seulement que l'IFRASS me remplira le papier rapidement :/

Léa31

Re:

Message non lu par Léa31 » 18 avr. 2012 11:14

Moi je leur avait envoyer ca a mis 15 jours a peu.
Le dossier est à envoyer avant le 1er mai pour le fongécif,j'espére qu'il seront rapide ;)

Syem

Re: *** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012

Message non lu par Syem » 18 avr. 2012 11:15

Bonjour, si il y a des fonctionnaires territoriaux , bénéficiez vous d'une aide au financement ? Merci

mag

Re:

Message non lu par mag » 18 avr. 2012 12:24

encore merci Léa;)

j'irai directement sur place lundi, je dois rendre le papier vendredi prochain au plus tard au fongecif, parce que j'ai peur que le 30avril, ce ne soit fermé. Je suis aussi obligée d'attendre que l'IFRASS me remplisse le papier avant d'aller voir mon employeur, qui lui aussi me demande un délai....je vais pas m'en sortir si ça continue....:(

Léa31

Re:

Message non lu par Léa31 » 18 avr. 2012 13:12

Pourquoi tu es obligé d'attendre que l'Ifrass te remplisse le papier?
Parceque l'employeur a 1 mois pourte répondre,il n'es pas forcé de le remplir immédiatement,c'est chaud :/

En tout cas c'est un sacré dossier qu'il demande le fongécif :(

mag

Re:

Message non lu par mag » 19 avr. 2012 12:12

je dois attendre parce que mon employeur ne veut pas remplir le papier sans avoir les dates exactes....en principe il m'a dit qu'en quelques jours il s'en occuperait...espérons qu'il tienne parole...

mag

épreuve du 28/04

Message non lu par mag » 28 avr. 2012 22:10

bonsoir,

je ne sais pas comment vous avez trouvé les tests d'aujourd'hui, mais moi il me semble que c'était plus difficile que la 1e fois...

et surtout, je trouve totalement anormal que le système de notation ait été modifié entre les deux tests....

et vous?

cynthia

organisation déplorable

Message non lu par cynthia » 28 avr. 2012 22:13

bonsoir,
comme bcp d'autres j'ai repassé les écrits cette après-midi à toulouse pour AP. Et là, je m'aperçois que l'organisation est tjs aussi déplorable:appel, les copies déjà sur les tables,des filles qui cochaient encore après la fin des épreuves, le comptage des copies n'a même pas été fait, ...et le COMBLE: PAS D’ANONYMAT AU NIVEAU DES COPIES...explication des surveillantes, de la "chef" je pense:"on le fera nous même!" et tout ça avec le sourire bien sur!!! L'ifrass va s'amuser à noter les n°d'anonymat sur 1500 copies??? et comment peut-on être sur de l’impartialité??? si quelqu'un peut m'éclairer...
dernier point: pourquoi avoir attendu le dernier moment pour nous prévenir de l'annulation de l'épreuve??? L'IFRASS fait ce qu'elle veut sans aucune impunité, elle est l'une des seule formations sur toulouse et elle en profite!! je trouve cela scandaleux.
voilà, c'était mon coup de gueule à chaud...mais j'espère que je ne suis pas la seule à avoir une dent contre l'ifrass

mag

Re:

Message non lu par mag » 29 avr. 2012 13:39

Oui Cynthia, tu as tout à fait raison!

avec cette histoire de copies non anonymes, il y a de quoi faire annuler cette épreuve.... comment ne pas être sûre que les élèves inscrits en prépa pour ce concours à l'IFRASS et ayant payé quasiment 2000euros ne vont pas être "servis les premiers"....

ça m'écoeure....

Répondre