Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 19 avr. 2012 12:35

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si il yen a parmis vous qui se font financer la formation par pole emploi? Parce que à Voiron ils me disent que c'est encore trop tot pour faire les demandes mais avec eux on sait jamais je prefere vérifier :)Bon courage à toutes celles qui doivent encore passer des oraux

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 19 avr. 2012 14:30

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si l'Institut St Martin fait les oraux groupés pour nous aussi ? Je sais qu'ils le font pour les concours infirmiers mais je ne sais pas pour les ap...

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 19 avr. 2012 16:27

Sabrina,
Ma conseillère pôle emploi m'avait dit d'attendre jusqu'à l'inscription après les résultats.
Je la contacterai pour ma part à la réception de la lettre du CHU.
:) Je pense donc que ton conseiller à Voiron t'a bien renseigné.

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 19 avr. 2012 17:18

déborah, Marie et hélène on se retrouve à la rentrée alors!!!
je viens de recevoir mes notes, 18.75 à l'oral et vous?
dorine je suis sur qu'il va y avoir au moins 2 désistement surtout si c'est aller jusqu'à 12 l'an passé.
émilie, je croise les doigts pour toi pour st martin. tiens nous au courant!
sabrina, je suis dans le même cas que toi, je dépend de la côte st andré et je dois avoir rendez vous avec ma conseillère le mois prochain pour demander le financement par pole emploi sinon il faudra trouver une autre solution car mine de rien la formation est quand même chère!!!
il y a un forum super pour les AP et futur AP qui s'appel l'arche des petits pieds, je l'ai découvert aussi il y a quelques jours, ça serais plus sympa de discuter la bas si ça vous dit!!! tenez moi au courant! bisous à toutes et à trés vite

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 19 avr. 2012 18:45

Vanessa pour ma part, je n'ai pas encore reçu mes notes. :)
Wahou, 18,75. Tu t'en es super bien sorti.
Je me demande à partir de quelle note le CHU a sélectionné cette année. L'année dernière, on m'a dit que c'était à partir de 18.
Pareil que pour Sabrina et Vanessa, j'espère que le pôle emploi pourra me financer parce que seule pour financer la formation ça va être dur dur.
Je vais voir pour le forum dont tu as donné le lien Vanessa, ça peut être sympa d'échanger un peu plus. :)

dorine

Re:

Message non lu par dorine » 19 avr. 2012 19:08

Salut les filles,

je viens de recevoir moi aussi mes notes, j'ai eu 18.25 à l'oral.
J'ai renvoyé mon papier comme quoi je confirme ma place de 2eme sur liste complementaire.

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 19 avr. 2012 19:45

ici pour le financement, je passe par la mission local, j'ai rdv le 7mai avec ma conseillère, on verra ce qu'elle me dit.
sinon, j'ai recu aussi mes notes, j'ai eu 19.75/20 à l'oral, autant dire que je suis restée scotché moi qui pensais l'avoir raté!
je vais allez voir sur le forum alors vanessa!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 19 avr. 2012 20:19

Ca marche pour migrer vers l'arche des petits pieds!
J'ai eu 19 à l'oral. Par contre je vais devoir faire le vaccin contre l'hepatite B, ça m'ennuie car il y a des cas de sclérose en plaques dans ma famille...

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 20 avr. 2012 00:00

Merci beaucoup Hélène et Vanessa pour vos réponses. Moi j'ai eu 11.25 aux tests et 19.25 a l'oral. Je vais aller faire un tour sur le site merci pour l'info!

nel

Re:

Message non lu par nel » 20 avr. 2012 18:19

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur le forum
je suis sur liste principale aussi je voulais juste dire au personne qui sont sur liste d'attente que j'ai confirmer ma place mais que j'attend 2 résultats d'école plus près de chez moi le 7mai et le 14 mai. si jamais je suis prise dans l'une de ces ecole je me desisterai alors du CHU donc je vous tiendrai au courrant sur ce forum

Bonne chance a celle qui vont à saint martin

Répondre