Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours Béziers

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 11 avr. 2012 22:00

Décidément, je ne te trouve pas non plus. Pour te donner un indice, j'ai une photo où je suis avec mon frère. C'était à un mariage donc il est en costume noir et moi j'ai une robe bustier blanche avec des points noir.Voilà, tu devrais me reconnaître ^^

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 22 avr. 2012 21:51

L'attente est longue. Ils sont prévus vers quelle heure les résultats mardi?

Era

Re:

Message non lu par Era » 24 avr. 2012 19:26

Coucou!!

Marion je t'ai, je pense trouvé mais pas certaine, et laissé un message avt de te demander en amie!!

Bon ben les resultats sont tombés!!! C'est raté pour moi. Je suis 22éme sur LC!!!

Bon ben je laisse passer l'été et je me remets aux revisions des tests (ba voui on il faut tout repasser...) et se reinscrire à compter de mi octobre (si ma mémoire est bonne!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 avr. 2012 17:24

Moi aussi c'est loupé Era, mais en même temps vu le sujet que j'avais eu c'était à prévoir. J'espèrai que la motivation compte un peu plus. Je n'ai pas reçu de message sur facebook era par contre.

Era

Re:

Message non lu par Era » 25 avr. 2012 23:48

Coucou Marion!!

C'est peut être pas toi alors!! Bizarre car au vu de ta description j'etais sure de mon coup. Tu es bien à droite de ton frere? Il a un costume noir et il y a un escalier derriére vous?

Tu avais eu quoi comme sujet et tu es combien sur LC?? (ne te sents pas obligée de repondre!!)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 26 avr. 2012 10:13

oui c'est bien ça pour la photo.c'est bizarre que je n'ai pas reçu ton message! Je ne suis même pas sur liste d'attente. L'horreur. Mais je suis rassurée de voir que celle qui ont eu mon sujet ont autant galéré que moi apparemment... J'ai eu comme sujet: le taux de couverture vaccinale contre la grippe saisonnière à baissé entre 2009 et 2010.Qu'en pensez-vous? j'espérai que mes motivations me sauve un peu mais apparemment ce n'est pas le cas. Finalement j'ai plus foiré cet oral que ce que j'avais passé il y a 3 ans. mais bon on ne choisis pas le sujet...

Era

Re:

Message non lu par Era » 26 avr. 2012 20:15

Coucou!!

Oui pas tres facile non plus ton sujet non plus.

J'ai reçu mes notes et j'ai eu 10,75/20 à l'ecrit et 17,50/20 à l'oral. Je ne pensais pas avoir plus de 15 max à l'oral pour le coup je suis quand même contente malgres ma 22éme place en LC.

Bon je vais essayer de te demander direct en ami.

ALCA

Re:

Message non lu par ALCA » 26 avr. 2012 23:20

salut les filles je suis comme vous c est raté ! vous avez eu vos notes?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 avr. 2012 21:49

Non pas reçu les notes mais bon, ça va surement me démoraliser encore plus... :s

Era

Re:

Message non lu par Era » 30 avr. 2012 22:47

Coucou!!!

Alors les filles vous avez eu vos notes??

Moi j'ai déjà repris la recherche de livre pour reviser les tests? et oui c'est reparti pour Béziers l'an prochain. je ne vais pas laisser tomber si pret du but...

A bientôt!! :)

Répondre