Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ancienne élève et diplomée La Maisonnée
-
camille76
Re: Ancienne élève et diplomée La Maisonnée
bonne prépa à vous les filles et bon oral .
partez confiante.
partez confiante.
-
annna
merci cacahuete pour tes reponses
j'ai encore une question vu que c une grosse promo 70 places je voulais savoir comment ce passais les cours?vous êtes en groupe pour certain cours ou pas du tout?et les professeurs sont ils sympa ?les locaux et materiel bien?
stephanie : je le prepare avec des livres et internet sa fais plusieurs fois que je le passe mais la 1ere a la maisonnée j’espère vraiment que ce sera la dernière car je deteste ce stresse lol
j'ai encore une question vu que c une grosse promo 70 places je voulais savoir comment ce passais les cours?vous êtes en groupe pour certain cours ou pas du tout?et les professeurs sont ils sympa ?les locaux et materiel bien?
stephanie : je le prepare avec des livres et internet sa fais plusieurs fois que je le passe mais la 1ere a la maisonnée j’espère vraiment que ce sera la dernière car je deteste ce stresse lol
-
Alex
Bonjour. je voulais vous demander si vous savez combien il prenne de personne a l oral a la maisonne. Merci davence
-
Anna
Comme je l'ai dis juste avant il y a 70 places Après faut déduire les reports de formation et les redoublements
-
Sabrina
Bonjour,
quelqu'un sait quand on connaîtra la liste des admis dans cette école.
Merci pour vos réponses
quelqu'un sait quand on connaîtra la liste des admis dans cette école.
Merci pour vos réponses
-
anna
le 24mai ,
voila oral passé auj plus qu'a attendre
voila oral passé auj plus qu'a attendre
-
sandrine
le 24 mai à 9h plus qu'a attendre
tu la passer quand
tu la passer quand
-
alix
Bonjour,
Je passe l'oral à la maisonnee vendredi.
sur quel sujet est tu tomber ? Quelles questions ?
Merci
Alix
Je passe l'oral à la maisonnee vendredi.
sur quel sujet est tu tomber ? Quelles questions ?
Merci
Alix
-
gouttry
J'ai passé mon oral vendredi 27 et je suis tombée sur le sujet : "la sexualisation des petites filles par les medias et la mode inquiète les professionnels de l'enfance, qu'en pensez vous?"
Je pense que le jury attache beaucoup plus d'importance aux motivations et organisation qu'au contenu de l'exposé
Je pense que le jury attache beaucoup plus d'importance aux motivations et organisation qu'au contenu de l'exposé