Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour orale AP cnfpt cfa 92

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey92

Concour orale AP cnfpt cfa 92

Message non lu par Audrey92 » 19 avr. 2012 15:16

Bonjour j'aimerai savoir si des personne aurai passer le concour au cfa de issy-les-moulineau et j'aimerai avoir leurs impression sur les jury ainsi que sur les sujets et sur quoi etes vous tombez?

Elodie

Re: Concour orale AP cnfpt cfa 92

Message non lu par Elodie » 19 avr. 2012 15:37

Moi je le passe lundi donc je ne peut pas t'aider... et je stresse comme pas possible!!! Bon courage!

Keke

Message non lu par Keke » 24 avr. 2012 16:28

Alors comment ca c'est passé ton oral?

Keke

Message non lu par Keke » 25 avr. 2012 13:46

J'vais passer le mien aujourd'hui. Je vous tiens au courant

Zaz

Message non lu par Zaz » 25 avr. 2012 23:55

Alors keke cette oral sa à donner quoiw?

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 avr. 2012 11:47

Moi plutot catastrophique! j'ai eu un sujet plutot facile mais le stresse et monter et presque imposible de parler.... et vous comment sa c passer? vous etes tombez sur ki comme jury?

Zaz

Message non lu par Zaz » 26 avr. 2012 16:16

Moi je suis pas encore passer , t'es tomber sur quel sujet

Keke

Message non lu par Keke » 26 avr. 2012 18:23

Moi ca c'est plutot bien passé... Avec un jury très gentil (le 2o jcrois). Je suis tombé sur les enfants malades à lhopital ca concernait plus les clowns qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés.
Je savais pas trop quoi dire sur le sujet mais j'espère que j'ai dis l'essentiel...

Keke

Message non lu par Keke » 26 avr. 2012 19:36

Moi ca c'est plutot bien passé... Avec un jury très gentil (le 2o jcrois). Je suis tombé sur les enfants malades à lhopital ca concernait plus les clowns qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés.
Je savais pas trop quoi dire sur le sujet mais j'espère que j'ai dis l'essentiel...

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 avr. 2012 12:16

Moi je suis tomber sur les séparations / divorce ds les couples et que les enfants de moin de 3 ans sont de plus en plus touché plutôt simple mais complètement stresser donc espérons qu avec un peu de chance ..... Vous savez c kan les résultat?

Répondre