Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Niort 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 26 avr. 2012 15:04

Bonjour anne-so,

Je voulais savoir à quelle heure tu passes ton oral. Moi je le passe a 13h30 avec début de la préparation à 13h15.

J'espère que l'on est pas plusieurs à passer à la même heure car j'ai un train à prendre à 14h30 sinon après je dois attendre 17h.

Si quelqu'un a déjà passé l'oral et qui peut me dire comment ça se passe, sa serai sympa.

Bon courage a tous pour l'oral.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 26 avr. 2012 16:18

Bonjour Audrey

Pour l'épreuve d'Oral tu arrives au niveau du secrétariat, tu patientes, une personne viendra te chercher afin qu'elle vérifie ta convoc + pièce d'identité puis elle te dira le n° de ton jury, ce numéro correspond à une boite dans laquelle tu piocheras un sujet !! On est 3 à passer en même temps. Ensuite elle nous emmène dans une pièce et elle nous donne le signal pour les 10 minutes de prépa puis au bout de ces 10 min une personne du jury vient te chercher !

Le Jury se présente et t'explique le déroulement de l'oral. Tu te présentes, puis tu fais ton oral, a la fin elle te poseront des questions sur le sujet puis elles finiront par les motivations !

J'espère avoir été claire dans mes propos !

A mon tour j'ai une question, vous vous souvenez quel est le jour de la réunion d'info fin Juin si toute fois on est admise ?

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 26 avr. 2012 17:22

Audrey

Tu passes ton oral le 14 Mai ?

anne-so

Re:

Message non lu par anne-so » 27 avr. 2012 10:31

moi je le passe a 14h20! bon courage ! la pression monte

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 27 avr. 2012 12:06

je passe aussi le 14 mai le matin

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 27 avr. 2012 12:21

Moi je le passe le 14 Mai à 13h30.

francois

Re:

Message non lu par francois » 01 mai 2012 21:42

Quelqu'un a t'il passé ses oraux ? Moi c'est le 10 Mai, je stresse !!!!

nenette

Re:

Message non lu par nenette » 02 mai 2012 10:11

Francois pourra tu dire sur quel sujet taura bosser stp

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 02 mai 2012 13:16

Coucou les amis !!!

Alors moi je passe l'oral demain à 11h30, j'essaie de ne pas stresser, j'ai plus ou moins réviser les sujets d'actualités, je suis assez contente de mes motivations, y a plus qu'à !!!

Pensez à moi demain à 11h30 !!!!

mama04

Re:

Message non lu par mama04 » 02 mai 2012 19:44

Moi c'est vendredi a 10h55!
je croise les doigts pour tomber sur un bon sujet!

Vous etes tombé sur quoi ?

Bon courage a tte

Répondre