Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP école chambéry
-
lilyrose
Re:
oui je comprend bien c questions, mais c vrai que si on se présnte c qu'on est capable de gerer enfant et formation...
du moins qu'on est motivés pour.
concernant le date des resulats je prefèrerais le 2 parce que le 4 je suis en vacances et franchement je serais degoutée de passer 1 semaine de vacances sans savoir si je suis reçue ou non :s
stephanie et emilie vous etes de chambéry?
du moins qu'on est motivés pour.
concernant le date des resulats je prefèrerais le 2 parce que le 4 je suis en vacances et franchement je serais degoutée de passer 1 semaine de vacances sans savoir si je suis reçue ou non :s
stephanie et emilie vous etes de chambéry?
-
emilie
Re:
ca va pour les stages si c'est ca , ca reste raisonnable..
lilyrose moi je suis vers le lac d'aiguebelette à un bon quart d'heure et je pense que j'rai dans la matinée voir les resultats, au pire si tu es vraiment bloqué envoi nous ton nom et on regardera en esperant que ce soit ok car je n'aime pasannoncer les mauvaise nouveles!! mdr
et toi stephanie tu vas te déplacé pour voir?
lilyrose moi je suis vers le lac d'aiguebelette à un bon quart d'heure et je pense que j'rai dans la matinée voir les resultats, au pire si tu es vraiment bloqué envoi nous ton nom et on regardera en esperant que ce soit ok car je n'aime pasannoncer les mauvaise nouveles!! mdr
et toi stephanie tu vas te déplacé pour voir?
-
stéphanie
Re:
Moi je vis à aix les Bains (10mins de chambéry)
J'irai certainement voir les résultats car le lundi est mon jour de congé au boulot, donc je pense que j'appellerai le matin pour savoir vers qu'elle heure les résultats seront affichés, puis j'irai en conséquence.
Lilyrose comme dit Emilie si tu veux on peut regarder pour toi.
Si tu veux je te donnerai mon mail pour avoir tes coordonnées tel et t'envoyer un sms le 4 juin.
J'irai certainement voir les résultats car le lundi est mon jour de congé au boulot, donc je pense que j'appellerai le matin pour savoir vers qu'elle heure les résultats seront affichés, puis j'irai en conséquence.
Lilyrose comme dit Emilie si tu veux on peut regarder pour toi.
Si tu veux je te donnerai mon mail pour avoir tes coordonnées tel et t'envoyer un sms le 4 juin.
-
emilie
Re:
Novalaise, il y a de forte chance que je les connaisses alors!!! sinon voici mon mail comme ca ce sera fait...
mioumix73@gmail.com
mioumix73@gmail.com