Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
dominique
Re: module 5 a 8
Bonjour ,
Aurais tu fini tous tes modules ,
Si oui peux-tu me faire parvenir les modules du 5 au 8 car je suis bloquée et ça m'aiderais bien pour avoir des exemples et savoir comment les rediger . Autant le début je n'ai pas eu de problème . Merci d'avance
Salutation
d.faivre0@laposte.net
Aurais tu fini tous tes modules ,
Si oui peux-tu me faire parvenir les modules du 5 au 8 car je suis bloquée et ça m'aiderais bien pour avoir des exemples et savoir comment les rediger . Autant le début je n'ai pas eu de problème . Merci d'avance
Salutation
d.faivre0@laposte.net
-
Céline
Re: module 5
JE suis moi aussi en formation d'auxiliaire et je gakère un peu pour la rédaction du module 5.
Je serai moi aussi intéressée par tes modèles.
Merci d'avance et bon courage pour ton oral !!!
Je serai moi aussi intéressée par tes modèles.
Merci d'avance et bon courage pour ton oral !!!
-
Mélanie
-
Marine
Bonjour,
Je suis en formation d'auxiliaire de puericulture et je dois preparer mon module 5 et je ne sais absolument pas commet m'y prendre.
Krystel accepterai tu de m'envoyer tes modèles ???? marine_rzi@hotmail.com
Merci d'avance cela m'aiderai beaucoup
Je suis en formation d'auxiliaire de puericulture et je dois preparer mon module 5 et je ne sais absolument pas commet m'y prendre.
Krystel accepterai tu de m'envoyer tes modèles ???? marine_rzi@hotmail.com
Merci d'avance cela m'aiderai beaucoup
-
mars 58
Bonjour, je suis moi aussi très très intéresser par les modèle pour le module 5 pourrais tu me les envoyer a cette adresse macaille58@sfr.fr un énorme merci
-
Chéché
Re: module 5J
Bonsoir tous le monde ,je dois prochainemt rendre mon écrit du module 5. Je suis pas doué à l'écrit dc je galère bcp. Je viens de lire ke Christel tu avais kelk modèle. Est ce possible que tu m'en envoi stp.merci d avance é bonne soirée