Salut !
Dans l'attente des résultats de l'oral, quels ont été vos sujets à Nice et comment l'avez vous senti?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat oral AP Nice 2012 (croix rouge)
-
valérie
Re: Résultat oral AP Nice 2012 (croix rouge)
Bonjour,
j'ai passé l'oral à la croix rouge et à lenval et j'ai eu comme sujets : "Les jeunes et l'alcool" et "La télévision et les enfants".
Et toi l'as-tu passé dans les deux écoles ? Quels étaient tes sujets ?
J'étais contente en sortant mais l'attente avant les résultats est longue et le doute s'installe...
Vivement les résultats pour être fixé.
Et toi comment l'as-tu senti ? Ton jury était il sympa ?
j'ai passé l'oral à la croix rouge et à lenval et j'ai eu comme sujets : "Les jeunes et l'alcool" et "La télévision et les enfants".
Et toi l'as-tu passé dans les deux écoles ? Quels étaient tes sujets ?
J'étais contente en sortant mais l'attente avant les résultats est longue et le doute s'installe...
Vivement les résultats pour être fixé.
Et toi comment l'as-tu senti ? Ton jury était il sympa ?
-
MarionR
Bonjour Valérie,
Non moi je n'ai passé que celui de la croix rouge, et j'ai eu un sujet sur les somnifères (je ne me souviens plus de l'intitulé exact). Le jury était plutôt sympa mais j'ai eu la sensation de ne pas avoir assez prouvé que j'étais motivée, donc mauvais préssentiment vu l'importance des motivations, mais bon, on verra.
C'est vrai que l'attente est très longue !! J-3 maintenant
Non moi je n'ai passé que celui de la croix rouge, et j'ai eu un sujet sur les somnifères (je ne me souviens plus de l'intitulé exact). Le jury était plutôt sympa mais j'ai eu la sensation de ne pas avoir assez prouvé que j'étais motivée, donc mauvais préssentiment vu l'importance des motivations, mais bon, on verra.
C'est vrai que l'attente est très longue !! J-3 maintenant
-
valérie
Bonjour,
j'espère que tu seras reçue, ils en prennent quand même 80 à la Croix Rouge me semble t-il, alors il n'y a pas de raison. Tiens moi au courant de tes résultats. Ca fait toujours plaisir car c'est vraiment un coucours difficile vu le nombre de candidates inscrites.
Pour ma part j'ai été admise à l'école de Lenval alors c'est vrai que les résultats de la croix rouge sont plus très importants.
Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour toi.
j'espère que tu seras reçue, ils en prennent quand même 80 à la Croix Rouge me semble t-il, alors il n'y a pas de raison. Tiens moi au courant de tes résultats. Ca fait toujours plaisir car c'est vraiment un coucours difficile vu le nombre de candidates inscrites.
Pour ma part j'ai été admise à l'école de Lenval alors c'est vrai que les résultats de la croix rouge sont plus très importants.
Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour toi.
-
MarionR
Bonjour,
Ahhh félicitations pour Lenval !!
Merci, je te dirais ça après demain !
Ahhh félicitations pour Lenval !!
Merci, je te dirais ça après demain !
-
MarionR
Bon, eh bien 60ème sur liste complémentaire... C'est donc foutu pour moi pour cette année 
-
valérie
je suis désolée pour toi.
Pour moi aussi la Croix Rouge c'est un très mauvais résultat (46ème sur liste complémentaire), heureusement que j'ai eu celui de Lenval... !
Bon chance pour la suite.
Pour moi aussi la Croix Rouge c'est un très mauvais résultat (46ème sur liste complémentaire), heureusement que j'ai eu celui de Lenval... !
Bon chance pour la suite.