Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Chambery

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: Concours AP Chambery

Message non lu par Céline » 05 déc. 2010 11:19

Coucou!!!!!
Quelqu'un à appelé!!!
Le concours c'est quand?
Pour les inscriptions c'est toujours bon!!!!!!?
Bisous bisous

Allison

Message non lu par Allison » 17 déc. 2010 12:10

bonjour,
Je suis à la recherche d'une ecole d'auxiliaire puéricultrice sur chambery pour la rentrée pro et je ne trouve aucune info sur internet.
Je voudrai sa savoir si quelqu'un a des infos?
Merci d'avance.

bubulle

Message non lu par bubulle » 20 déc. 2010 09:38

bonjour Allison!

pour ton information il y a une ecole qui a ouvert a Bassens. Les inscriptions se sont terminées samedi dernier. J'ai pris contact avec eux vendredi et la personne ma dit que c'était le dernier jour samedi. Je n'ai donc pas pu m'inscrire car je n'est plus de voiture suite a un accident la semaine derniere..... elle n'a rien voulue savoir et de plus je ne l'ai pas trouvé tres agreable.
Enfin voila!!

Delrive

Message non lu par Delrive » 16 mars 2012 15:08

Bonjour tout le monde je viens poster un message sur ce forum afin de savoir si quelqu'un a passer, comme moi, le concours écrit pour le greta savoie qui s'est déroulé le 14 février ? S'il y en a êtes vous au courant de la date des résultats et où peut on les consulter ? Merci d'avance ! :)

emilie

Message non lu par emilie » 19 avr. 2012 15:54

alors Delrive tu as eu l'ecrit ou pas?

lilyrose

Message non lu par lilyrose » 19 avr. 2012 21:51

bonjour,
j'ai eu les ecrits de chambéry et je passe demain à l'oral... et toi tu passe l'oral egalement?

Jennifer (Delrive)

Message non lu par Jennifer (Delrive) » 04 mai 2012 12:18

J'ai réussi mon écrit et je suis passé à l'oral le 17 avril on verra ce que ça donne :/ Bonne chance à tous ;)

lili6768

Message non lu par lili6768 » 07 mai 2012 10:28

Bonjour,

J'ai aussi passé l'oral du 14 fevrier, mais je n'attends pas le résultat car j'ai choisi d'intégrer l'ifap de Haute-Savoie qui m'a pris sur liste principale.

Bonne chance !

emilie

Message non lu par emilie » 04 juin 2012 18:33

alors les filles??
je ne veux pas vous faire une fausse mais je croi que c bon pour vous!!! moi je suis 2em surLC!!!

lili6768

Message non lu par lili6768 » 05 juin 2012 22:06

Je suis sur liste principale avec une note de 18 à l'oral. Je vous laisse ma place car je vais faire l'école de Haute-Savoie, car eux au moins n'envoient pas en stage dans l'Ain, la Dröme, etc

Répondre