Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral caen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-so

oral caen

Message non lu par anne-so » 25 avr. 2012 19:01

je viens d'avoir ma convocation pour Caen, je suis dépitée c'est en même temps que Nantes et ils disent bien dans le courrier qu'on ne peut pas changer la date et l'heure. pff tu payes, tu révises, et non ils mettent les memes jours!

po

Re: oral caen

Message non lu par po » 26 avr. 2012 10:57

Aie aie aie, du coup tu penses passer l'oral ou? tu passes combien d'oraux?
Moi toujours pas de convoc....

anne-so

Message non lu par anne-so » 27 avr. 2012 10:49

ouf c'est bon la secrétaire de Nantes a été super sympa et à bien voulu changer la date! pour caen je passe le 9 mai je stress! tu devrais la recevoir aujourd'hui!
bon courage!

Elise

Message non lu par Elise » 01 mai 2012 15:05

Salut les filles !
Moi j'ai reçu ma convoc je passe jeudi midi.
Est-ce que vous l'avez déjà passé l'année dernière ?
Si oui, sur quel sujet êtes-vous tombées?
merci

mama04

Message non lu par mama04 » 02 mai 2012 19:47

Salut,
Je le passe a 15h demain moi !

L'année dernière j'avais eut une photo repésentant une cuuillère avec des médicaments dedans

bon courage !

vic

Message non lu par vic » 03 mai 2012 13:04

Salut,

Moi je passe le concours vendredi à 10h mais on m'a dit que cette horaire était la même pour tout le monde. Est ce vrai?

je voulais savoir où était exactement le lycée ou on passe l'oral? Est que c'est facile à trouver?

Merci

Bon courage à tous !

Be

Message non lu par Be » 03 mai 2012 17:25

Bonjour, j'ai passé l'oral ce matin à Caen! J'aimerai savoir à quel date vont être publié les résultats!? Merci

anne

Message non lu par anne » 04 mai 2012 12:03

bonjour, les résultats devraient etre publiés fin mai debut juin.
Sur quel sujet etes vous tombés?

lt

Message non lu par lt » 05 mai 2012 09:59

bonjour,
j'ai passé l'oral le 4, le sujet était une image à commenter
faut pas perdre de tps car 10 min ca passe vite, noter tt ce qui vs passe par la tete puis faites en une synthése dans votre tete pour passer devt le jury.
mon jury était sympa, ensuite pr les motivations faut bien avoir préparer ses reponses. si vous vous etes preparer ca devrait bien se passer
voilà bon courage à ttes

Répondre