Voilà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet des oraux AP 2012
-
Emivine
Re:
Sujet à Besançon le 17/04 : un constat sur le sommeil et il fallait dire ce qu'on pensait de ce constat ! J'ai fait intro / causes / conséquences / solutions / conclusion et n'ai eu aucune question à l'issue, en revanche plein de questions concernant la partie entretien !
Voilà
Résultat le 16/05 !
Voilà
-
frizea
Re: Sujet des oraux AP 2012
Oulala! Et bein quand je lis certains de vos sujets, je me dis que j'ai eus du bol moi!
Oral de Tours "les bienfaits de l'activité physique chez les ado" et a nice "la politique anti tabac"
Oral de Tours "les bienfaits de l'activité physique chez les ado" et a nice "la politique anti tabac"
-
mama04
J'ai passé un oral aussi. Je suis tombé sur les rythme scolaires en France!Juste a argumentez , sans y avoir réfléchi avant se fu assez tendu !
Sinon niveau question: la mort de l'enfant,les qualités d'une aP
Et des questions sur la formation et aussi le cout de mon année a l'école avec le logement, l'essense, la nourriture, l'ecole
Bon courage a tte
Sinon niveau question: la mort de l'enfant,les qualités d'une aP
Et des questions sur la formation et aussi le cout de mon année a l'école avec le logement, l'essense, la nourriture, l'ecole
Bon courage a tte
-
Pomme
Re:
Coucou,
Je voudrais savoir, comment ça se fait que parfois on peut tomber juste sur une question sans document et parfois avoir un document? Peut-on choisir?
Car enfaite j'ai peur de n'avoir pas assez d'élements à citer juste avec une question! Comment faire pour faire un exposé pendant 10 minutes sans suport?
Merci et bon courage à tous !!
Je voudrais savoir, comment ça se fait que parfois on peut tomber juste sur une question sans document et parfois avoir un document? Peut-on choisir?
Car enfaite j'ai peur de n'avoir pas assez d'élements à citer juste avec une question! Comment faire pour faire un exposé pendant 10 minutes sans suport?
Merci et bon courage à tous !!
-
melanie44
mon sujet: "accompagner le sommeil en collectivité", ça s'est bien passé!
-
ami
bonjour,
floe, tu l'a passé au greta ton concours?
je demande ça car je suis tombée sur le même sujet que toi
bon courage les filles pour les resultats
floe, tu l'a passé au greta ton concours?
je demande ça car je suis tombée sur le même sujet que toi
bon courage les filles pour les resultats
-
Pomme
Le greta donne t-il comme suport un texte pour repondre à la question posée?
-
fannie
Bonjour à toutes,
J'ai passé mon oral à Rouen le vendredi 13 avril. Je passe à nouveau mercredi 9 mai à Caen. Mon sujet à Rouen C'était : la solitude chez les jeunes.
J'ai organisé mon plan ainsi:
1) causes conséquences
nouvelle organisation de vie - moins de temps pour communiquer. Parents moins présents
Repas dans certaines familles pris seul et rapidement ou devant la tv
Sédentarisation _ télévision _ jeux vidéos
Réseaux sociaux qui créé des amis fictifs. Plus de com à vive voix, Tout ce fait par l'intermédiaire d'un ecran.
2) Solutions
Changer les habitudes dans la famille. Prise de repas ensemble pour créer u moment de communication, se raconter sa journée tout simplement
Gérer le temps passer devant les écrans
Intégrer les jeunes dans des associations( sportive ou non) pour créer des liens sociaux avec de nouvelles personnes
Si ça peut vous aider. c'est ce que j'ai développé dans mon exposé.
J'ai passé mon oral à Rouen le vendredi 13 avril. Je passe à nouveau mercredi 9 mai à Caen. Mon sujet à Rouen C'était : la solitude chez les jeunes.
J'ai organisé mon plan ainsi:
1) causes conséquences
nouvelle organisation de vie - moins de temps pour communiquer. Parents moins présents
Repas dans certaines familles pris seul et rapidement ou devant la tv
Sédentarisation _ télévision _ jeux vidéos
Réseaux sociaux qui créé des amis fictifs. Plus de com à vive voix, Tout ce fait par l'intermédiaire d'un ecran.
2) Solutions
Changer les habitudes dans la famille. Prise de repas ensemble pour créer u moment de communication, se raconter sa journée tout simplement
Gérer le temps passer devant les écrans
Intégrer les jeunes dans des associations( sportive ou non) pour créer des liens sociaux avec de nouvelles personnes
Si ça peut vous aider. c'est ce que j'ai développé dans mon exposé.