Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Greta 92 Sud

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pomme

Oral Greta 92 Sud

Message non lu par Pomme » 06 mai 2012 12:30

Bonjour à tous, bon je pense qu'en se moment on est toutes dans le même état de stresse à l'idée de passer l'oral ou pour d'autre d'attendre les résultats.
Certe c'est un concours donc je peux comprendre que certaines ne veulent pas donner trop d'info...

Enfin moi j'ai quelque questions, j'espère que vous pourrez m'aider un peu... Comment cela se fait que l'on peux tomber parfois sur juste une question et on se débrouille seule sans support et parfois avoir une photo ou un document? Est se que l'on peux choisir?
Pour celle qui on passé l'oral via le Greta avez vous eu un support?
J'ai vu que la notation était 15 points sur l'exposé et seulement 5 points sur les motivations, c'est vrai? Pourquoi les motivations sont si peu noté?

Merci pour votre reponse.
Et M***E à toute !! :)

Répondre