Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP clermont ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laeti

Re:

Message non lu par Laeti » 07 mai 2012 15:39

Merci beaucoup, je n'avais même pas vu comme je pensais qu'ils n'allaient pas les mettre sur internet.
Pour moi c'est bon... soulagement.

poulinet

Re:

Message non lu par poulinet » 07 mai 2012 15:47

les resultats sont en ligne!
félicitations

ambroisie

Re:

Message non lu par ambroisie » 07 mai 2012 17:30

pour moi c'est sur liste complémentaire :( je suis 11ème donc je pense que je n'ai aucune chance d'être prise!!!
Félicitations à celles qui ont réussi !

ambroisie

Re: concours AP clermont ferrand

Message non lu par ambroisie » 07 mai 2012 17:33

est-ce que vous savez si ils redescendent beaucoup dans la liste complémentaire?

miss fatia

bonsoir

Message non lu par miss fatia » 07 mai 2012 19:33

d'abord je tiens à féliciter toutes celles qui ont réussi et bon courage pour les autres !

je suis nouvelle sur le forum , je suis marocaine , âgée de 32 ans ,je compte passer le concours AP en septembre à romainville ,comme se sera mon 1er concours , je me demande si ,en faisant une préparation à la croix rouge française ( elle même qui organise le concours ) aurai-je une chance de le réussir ?

merci de me répondre

salut

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 07 mai 2012 19:36

C'est bon pour moi aussi :)
On se verra en septembre Laeti alors !

Il faut y croire Ambroisie, j'espère que ce sera bon pour toi !

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 07 mai 2012 20:00

Félicitations les filles !!
Pour moi c'est pas bon, mais je m'y attendais donc pas de déception ^^ j'ai encore 4 résultats d'oraux d'EJE à attendre donc bon ..

ambroisie, on ne sait jamais ! 11e c'est possible ! :)

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 08 mai 2012 09:22

Pour ma part je suis 17e sur liste complémentaire!
Je suis super déçu car je sais que je n'ai jamais été aussi près du but mais malheureusement je pense que ça ne sera pas suffisant!
Savez vous sur les 5 dernières années jusqu'à combien ils sont remontés?

smax

Re:

Message non lu par smax » 08 mai 2012 14:53

salut moi je suis 24eme sur la liste complementaire, autant dir que c mort non?
Felicitation a toutes celles qui ont réussi,
Si vous pouvez nous tenir au courant de qui se désiste ou ils en sont sur la list complementaire, s'ils en ont appellé quelques une.....

Je garde toujours espoire....

Laeti

Re:

Message non lu par Laeti » 09 mai 2012 16:32

Oui Melanie ! Si tu veux tu peux me donner ton adresse mail qu'on prenne contact avant ?!
Ambroisie pour ma part si jamais j'ai mon concours d'EJE je me désisterai d'AP mais bon ce n'est qu'une personne..

Répondre