Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP clermont ferrand
-
ambroisie
Re: concours AP clermont ferrand
est-ce que vous savez si ils redescendent beaucoup dans la liste complémentaire?
-
miss fatia
bonsoir
d'abord je tiens à féliciter toutes celles qui ont réussi et bon courage pour les autres !
je suis nouvelle sur le forum , je suis marocaine , âgée de 32 ans ,je compte passer le concours AP en septembre à romainville ,comme se sera mon 1er concours , je me demande si ,en faisant une préparation à la croix rouge française ( elle même qui organise le concours ) aurai-je une chance de le réussir ?
merci de me répondre
salut
je suis nouvelle sur le forum , je suis marocaine , âgée de 32 ans ,je compte passer le concours AP en septembre à romainville ,comme se sera mon 1er concours , je me demande si ,en faisant une préparation à la croix rouge française ( elle même qui organise le concours ) aurai-je une chance de le réussir ?
merci de me répondre
salut
-
smax
Re:
salut moi je suis 24eme sur la liste complementaire, autant dir que c mort non?
Felicitation a toutes celles qui ont réussi,
Si vous pouvez nous tenir au courant de qui se désiste ou ils en sont sur la list complementaire, s'ils en ont appellé quelques une.....
Je garde toujours espoire....
Felicitation a toutes celles qui ont réussi,
Si vous pouvez nous tenir au courant de qui se désiste ou ils en sont sur la list complementaire, s'ils en ont appellé quelques une.....
Je garde toujours espoire....