Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire horaire remplacante AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
airelle

salaire horaire remplacante AP

Message non lu par airelle » 05 févr. 2012 17:13

Bonjour,

Je suis actuellement AP remplacante au sein d'un multi accueil municipal. Avant l'augmentation du smic horaire de decembre et de janvier, mon taux horaire était de 4 centimes au dessus du smic et depuis décembre je suis payer au smic. Je voulais savoir si c'était la meme chose au sein de votre municipalité et ainsi pouvoir faire des réclamations.

Je sais pour pour paris et région parisienne c'est différent, les salaires sont déjà plus élevés.

merci pour vos réponses.

Méloé56

Re: salaire horaire remplacante AP

Message non lu par Méloé56 » 12 févr. 2012 18:57

Bonjour Airelle,

J'ai travaillé pendant 22 mois en crèche ZUS à la ville de Rennes, je gagnais environs 1250€ net mensuel.

Tu travaille à temps plein? Tu peux te renseigner auprès du service finances de la DRH pour plus de détails sur ton salaire.

Bonne continuation.

aurel

Re: salaire horaire remplacante AP

Message non lu par aurel » 07 mai 2012 18:37

Bonjour,

Je fait des remplacements d'Auxiliaire de Puériculture en crèche, et j'ai un problème avec ma paye.
Je ne suis payé que la fin du mois d'après. C'est à dire que si je travail en mai, je ne serais payé que fin juin. Est ce normal? Auprès de qui je peux me renseigner si ce n'est pas normal?

Cordialement,

Répondre