Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AP neuilly sur marne ou diaconessese

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meli 35

oral AP neuilly sur marne ou diaconessese

Message non lu par meli 35 » 06 mai 2012 08:11

Bonjours je passe l’orale du concours d’APa Neuilly sur marne et aux diaconesses qui l’as déjà passé la bas ?
Qu’elles ont été vos sujets ???

Magali

Re: oral AP neuilly sur marne ou diaconessese

Message non lu par Magali » 07 mai 2012 17:51

Salut Meli, je l'ai passé au Diaconesses Jeudi. En gros le sujet etait les choix alimentaires des enfants et adolescents. Je me suis bien ramassée! Je le passe à Neuilly Lundi j'en ai un ce Mercredi sur Paris. Voila bon courage

meli35

Message non lu par meli35 » 08 mai 2012 09:16

salut Magali, merci pour linfo moi je passe au diaconesses vendredi et neuilly jeudi je te dirai coment sa c passe et les sujets,sinon comment etait le jury toi?

Cycy

Message non lu par Cycy » 08 mai 2012 21:30

Salut moi demain c'est paul strauss et lundi prochain neuilly sur marne !!!
Pas trop stréssé ?

Magali

Message non lu par Magali » 09 mai 2012 10:05

Alors Meli je suis tombé sur un homme et une femme. On va dire qu'ils etaient neutre. Mais pas mechant du tout. Je pense pas que ça le fera pour moi. Surtout qu'on est 184 la bas pour l'oral. J'en passe un cet aprem. Et cycy pour celui d'aujourd'hui je commence a stressé malgré que je sois une habitué des concours lol.
M.... à vous deux, on se tient au courant ;)

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 09 mai 2012 11:31

Mon oral de neuilly est lundi comme toi je me suis tromper! tu est convoquer à quel heure ?
Sinon aujourd'hui tout comme toi j'ai passer un oral sur paris a paul strauss.
Courage à toutes

miss fatia

"AP" test psycho et oral à Romainville ( Croix rouge)

Message non lu par miss fatia » 09 mai 2012 14:29

bonjour à tous (tes)

j'aimerai savoir si ya qlq un qui va passer l oral à romainville . je suis nouvelle et c'est mon 1er concours,j'ai 32 ans et je veux réussir ce concours, que me conseillez-vous?

je souhaite un bon courage pour tout le monde

salut

Magali

Message non lu par Magali » 09 mai 2012 20:57

Cynthia moi c'est a 13h15 Lundi. Aujourd'hui ça s'est pas vraiment bien passer j'ai essayé de me ratraper avc les motiv car j'ai pas été inspiré par le sujet : la petite enfance orientation professionnelle de second choix. J'ai vraiment raté le sujet. Et toi cynthia ?

Miss Fatia ecoute je te conseillerai de bien preparer tes motivations, il faut aussi ke tu sache tout sur la formation et tout sur l'AP ou elle travaille etc. Si tu as des enfants et bien prepare toi aussi car il risque de passé un temps sur ton organisation lors de la formation.

meli35

Message non lu par meli35 » 10 mai 2012 11:47

coucou les filles le stress monte je passe a neuilly dans deux heures je vous tien au courent de mon periple merci pour tous vos soutiens !!

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 10 mai 2012 15:14

Salut magalie moi c'est à 14h :)
Tu as eu raison de te rattrapé sur tes motivations ^^
Peut être que au contraire tu à reussi ;)
Pour neuilly j'ai fais ma prépa la bas et ils sont très gentil.
BON COURAGE MELI35

Répondre