Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambroisie

Résultats concours Rockefeller Lyon

Message non lu par ambroisie » 09 mai 2012 18:48

Bonjour à toutes!
Je crée ce petit sujet dans l'attente des résultats du concours, le 16 mai. Plus que 6 jours à attendre, ça devient long!
Pensez-vous l'avoir réussi?
Savez-vous si l'année dernière ils sont redescendu loin dans la liste complémentaire?
Je vous souhaite bonne chance :)

Lau

Re: Résultats concours Rockefeller Lyon

Message non lu par Lau » 09 mai 2012 21:56

Je suis d'accord avec toi l'attente est insurmontable! au plus ça se rapproche au moins je suis confiante... enfin on verra bien! Je ne sais pas si ils sont remontés loin sur la liste complémentaire mais j'aimerai bien savoir aussi...

lesly

Message non lu par lesly » 10 mai 2012 11:13

coucou les filles
bon aller on se motive j-6 (eh c'est moi qui dit çà !!! lol)
c'est vrai que c'est long mais je me dit que ayant passé l'oral fin mars j'ai quand même fait le plus gros mais la on compte les jours c'est horrible !!!
l'an dernier il me semble qu'ils sont remontés jusqu’à la 25ème place mais il faut que je redemande pour confirmer car ma copine a été appelée en septembre... donc jusqu'au jour j rien n'est joué pour celle du début de la liste complémentaire (bon moi 70e je m'attendais a rien on est d'accord :) )
bon courage et bonne chance en espérant que cette fois ci sera la bonne

ambroisie

Message non lu par ambroisie » 10 mai 2012 13:46

Allez plus que 5 jours maintenant :)
Moi aussi plus ça se rapproche et moins je suis confiante. En plus mon oral ne s'était pas super bien passé, elles m'ont beaucoup destabilisé avec leurs questions.
Enfin, on verra bien ce que ça donnera!
"Lesly" c'est déjà bien d'avoir été sur liste complémentaire. Juste par curiosité tu te souviens de la note que tu avais eu?
Moi c'est la première année que je le passe.

lesly

Message non lu par lesly » 10 mai 2012 15:17

oui c'est déjà bien mais bon toujours déçue de l’échec quand même
j'avais eu 11,5 ce qui n’était pas si mal par rapport a l oral que j'avais fait.
étant maman de deux petites filles de 4ans et 18mois c'est vrai que j'aimerai que ce soit bon cet année car elles sont petites et je suis organisée au niveau des gardes donc ça serait l'idéal.

Bientôt AP :)

Message non lu par Bientôt AP :) » 12 mai 2012 13:57

Dans mon groupe, il y en a une qui a été appelé la veille de la rentrée. Elle avait eu 14 et des brouettes à son oral et était classée 24ème je crois.

Courage pour l'attente, le plus difficile reste le concours d'entrée !

elodie

Message non lu par elodie » 12 mai 2012 18:50

Vivement les résultats.J'ai reçu ceux de Clermont:18,5 et même pas sur liste d'attente donc je croise vraiment les doigts pour Lyon sans trop esperer non plus...Félicitation d'avance à celles qui seront prises!!!!

Lau

Message non lu par Lau » 13 mai 2012 09:55

18,5 et pas prise? olala... j'espere vraiment que lyon sera bon pour toi! courage à vous toutes pour l'attente!

ambroisie

Message non lu par ambroisie » 13 mai 2012 21:10

j'ai également reçu ceux de clermont, 19,16 et 11ème sur liste d'attente, autant dire que c'est foutu aussi vu le peu de personnes qu'ils prennent.
Vivement les résultats de Lyon mercredi que cette attente interminable se finisse!!!!

Bristow

Message non lu par Bristow » 14 mai 2012 18:39

Je suis actuellement à Rockefeller et j'ai été prise 2 jours avant la rentrée l'année dernière, j'étais 26ème sur liste d'attente et une autre fille a été prise la veille l'année dernière elle devait être 27 ou 28ème.

Ne désespérez-pas, faut y croire jusqu'au bout, il y a deux ans ils étaient remonté jusqu'à 40 sur la liste complémentaire.

Répondre