Oui cynthia cette annee il faut vraiment que ça soit la mienne car ça fait la 4 eme fois que je passe. Lundi derniere chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP neuilly sur marne ou diaconessese
-
Magali
Re: oral AP neuilly sur marne ou diaconessese
Alors Meli ça s'est bien passé?
Oui cynthia cette annee il faut vraiment que ça soit la mienne car ça fait la 4 eme fois que je passe. Lundi derniere chance
-
meli35
re les filles cela est fait pour l'orale de neuilly mon sujet etait un texte qui parlai des jeunes et du tabac ,donc sujet cool mes parcontre le jury mon bien cassé sur le faite que je suis maman de deux enfants et que j'habite en bretagne donc il vont etre triste vos enfants il sont petit quand meme ect;;;;; en plus une des jury me ragarder a peine et a passer son temp a grabouller sa feuille le truc archi destabilisant
bref je vous tien au courant pour demain diaconessese
ALLLER COURAGE LES FILLES !!!!!!
bref je vous tien au courant pour demain diaconessese
ALLLER COURAGE LES FILLES !!!!!!
-
Magali
Oh meli ton sujet etai cool mais par contre quand t'as des enfants c'est evident qu'il te teste le plus possible. J'espere qu'aujourd'hui ça ira
-
ju
Coucou moi je passe l'oral lundi à 14h45 j'espère que ça va bien se passer. Est ce que vous savez combien ils prennent pour rentrer en formation?
-
miss fatia
Re: oral AP à Romainville( croix rouge)
rebonjour,
merci magali de me répondre, moi je n'ai pas encore d'enfants , mais j'ai travaillé auprès d'eux dans mon pays d'origine en tant qu'éducatrice et j'ai fait du bénévolat pour le compte d'une association humanitaire des enfants handicapés, j'ai quelques expériences mais pas ici en france , en plus je suis d'une grande famille où les enfants font partie de mon entourage. je me demande là ,pour motivation que dois-je raconter ,je ne sais pas vraiment quoi dire ?
pour le sujet d'oral , dois-je faire un schéma : introduction ... ect? et comment faire vu qu ils donnent 10 min seulement pour la préparation ,ça suffisent pas.
bon courage les filles !
merci magali de me répondre, moi je n'ai pas encore d'enfants , mais j'ai travaillé auprès d'eux dans mon pays d'origine en tant qu'éducatrice et j'ai fait du bénévolat pour le compte d'une association humanitaire des enfants handicapés, j'ai quelques expériences mais pas ici en france , en plus je suis d'une grande famille où les enfants font partie de mon entourage. je me demande là ,pour motivation que dois-je raconter ,je ne sais pas vraiment quoi dire ?
pour le sujet d'oral , dois-je faire un schéma : introduction ... ect? et comment faire vu qu ils donnent 10 min seulement pour la préparation ,ça suffisent pas.
bon courage les filles !
-
miss fatia
sujets d'actualités
bonjour les filles !
j'ai trouvé un site très interessant qui discute les sujets de l'actualité.
vous trouverez tous ce que vous voulez
futura-sciences.com
j'ai trouvé un site très interessant qui discute les sujets de l'actualité.
vous trouverez tous ce que vous voulez
futura-sciences.com
-
Magali
Bonjour Ju moi c'est demin a 13h15. C'est une session de 50 personnes mais ils en prennent 47 car il y a 3 repports. J'espere aussi que sa se passera bien pour toi comme pour moi 
-
meli35
Mon orale au diaconessese c est très bien passe le sujet etait l'auto medicamentation et le jury était super sympas. bon courage les filles pour lundi moi ca y est? pour moi tous oraux son passe plu qu'a attendre les résultats le 30 et 31 mai ;
pour te rep JU a neuilly 50 places et 40 places pour diaconnesses
pour te rep JU a neuilly 50 places et 40 places pour diaconnesses
-
Magali
Meli moi aussi fini. A neuilly jsui tomber sur un texte qui parlait des fast food ce ki en mange bocou on plus de risque detre depressif etc. Je trouvai ke je m'etais bien debrouiller sur mon brouillon g di ce ke javai a dire et sur le reste de lentretien jme suis fai demonter.
Misse fatia tu semble avoir beaucoup d'experience tu peux en parler dans tes motivation mai il faut que tu fasse le raprochemen avc l'Ap pk tu a choisi sa. Concernant l'oral perso je n'ai jamais fai de plan
Misse fatia tu semble avoir beaucoup d'experience tu peux en parler dans tes motivation mai il faut que tu fasse le raprochemen avc l'Ap pk tu a choisi sa. Concernant l'oral perso je n'ai jamais fai de plan