Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012
-
anaïs
Re:
hey !
j'ai trouvé egalement inadmissible qu'ils se permettent de changer les regles du jeu en curs de route surtout que si on y est retourné et à nos frais ce n'est pas de notre faute !!!
enfin bref... je n'avais vu ça ds aucun autre concours auparavant non plus et j'en ai passé 5.
j'espere que ça a été pour vous ! moi j'attends les resultats maintenant... mais je n'y crois pas trop
j'ai trouvé egalement inadmissible qu'ils se permettent de changer les regles du jeu en curs de route surtout que si on y est retourné et à nos frais ce n'est pas de notre faute !!!
enfin bref... je n'avais vu ça ds aucun autre concours auparavant non plus et j'en ai passé 5.
j'espere que ça a été pour vous ! moi j'attends les resultats maintenant... mais je n'y crois pas trop
-
solene
Re:
Pour moi aussi c est non, je m'en doutais. Je l'ai trouvé bcp plus difficile que le premier!!Et je trouvais également qu'il y avait une mauvaise organisation!! Et pas d'anonymat?? J'ai jamais vu ça! mais que voulez vous qu'on y fasse?
Enfin tampis pour moi et felicitation aux autres! bonne continuation!
Enfin tampis pour moi et felicitation aux autres! bonne continuation!