Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ap Reignier 2012
-
Chou
Ap Reignier 2012
bonjour a toutes !!
Je cherche des personnes qui aurait passer le concours d'ap à reignier cette année?
Si vous avez des nouvelles pour les désistements ?? Etant sur liste d'attente je croise les doigts !!!!!!!
Je cherche des personnes qui aurait passer le concours d'ap à reignier cette année?
Si vous avez des nouvelles pour les désistements ?? Etant sur liste d'attente je croise les doigts !!!!!!!
-
lili6768
Re: Ap Reignier 2012
Coucou !
J'ai été prise sur liste principale à Reignier. J'ai déjà confirmé ma volonté d'intégrer l'ifap.
Est-ce que tu connais ta position sur la liste complémentaire ?
J'ai été prise sur liste principale à Reignier. J'ai déjà confirmé ma volonté d'intégrer l'ifap.
Est-ce que tu connais ta position sur la liste complémentaire ?
-
chou
salut !!
Felicitation tu as bien de la chance !!!
Je suis 5eme !!!!! je c'est pas si j'ai encore une chance ou pas !!
et toi tu es combien?
Felicitation tu as bien de la chance !!!
Je suis 5eme !!!!! je c'est pas si j'ai encore une chance ou pas !!
et toi tu es combien?
-
lili6768
Merci !
5ème donc tu as peut-être encore tes chances !
Je suis 25ème sur liste principale.
Bon courage pour l'attente !
5ème donc tu as peut-être encore tes chances !
Je suis 25ème sur liste principale.
Bon courage pour l'attente !
-
chou
Oui jespere !!
c'est bien pour toi tu as eu combien?
Tu connait des filles qui sont sur liste complementaire ?
c'est bien pour toi tu as eu combien?
Tu connait des filles qui sont sur liste complementaire ?
-
Kayssa
J ai été admise sur liste principal aussi mais 5eme ne perd pas espoir!vous connaissez les horaires de cours ?
-
loumatgab
Bonjour, je suis également sur liste principale. Normalement les horaires de cours sont 8h30 /16h30 avec une pause le temps de midi.
-
Kayssa
Merci pour les infos et les stages c est des horaires de poste c est ça ? Félicitation à celle qui ont réussi Et courage pour l attente pour les listes complémentaire
-
lili6768
Coucou !
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant les aides pour le financement de la formation ? J'ai 27 ans...
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant les aides pour le financement de la formation ? J'ai 27 ans...