Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nice
-
jessie
Re:
pour moi c'est raté!! je suis super déçue.
Je ne figure meme pas dans la liste complémentaire.
Maintenant j'attends de voir ma note.
Je l'ai également passé à la croix rouge mais du coup je ne me fais guère d'illusion.
L'année prochaine je préparerai mon oral différement.
Et toi comment t'es tu préparé à l'oral? parce que quand meme pour etre dans les 10 première t'as du assurer!!
En tout cas bravo à toutes les filles qui sont reçues
jessie
Je ne figure meme pas dans la liste complémentaire.
Maintenant j'attends de voir ma note.
Je l'ai également passé à la croix rouge mais du coup je ne me fais guère d'illusion.
L'année prochaine je préparerai mon oral différement.
Et toi comment t'es tu préparé à l'oral? parce que quand meme pour etre dans les 10 première t'as du assurer!!
En tout cas bravo à toutes les filles qui sont reçues
jessie
-
JESSIE
Re:
D'accord, et ça dure combien de temps cette preparation? En tout cas ça a porté ses fruits. je pense que je me renseignerai pour l'année prochaine.
Je n'en reviens pas que des filles sur liste complementaire aient eu 19/20.C'est fou c'est un peu rude pour elles quand meme!!c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de places.
En tout cas merci de m'avoir répondu Valerie.
Je n'en reviens pas que des filles sur liste complementaire aient eu 19/20.C'est fou c'est un peu rude pour elles quand meme!!c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de places.
En tout cas merci de m'avoir répondu Valerie.