Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roxane

Re: concours AP Nice

Message non lu par Roxane » 16 mai 2012 14:04

Les résultats ont été mis en ligne à 13h30 !!

Et je suis admise !!!!! Trop trop contente !!! Je suis 15eme !!!!!!!

Alors et vous ?!?

didou

Re:

Message non lu par didou » 16 mai 2012 14:08

Super, j'ai réussi!!
Et vous les filles ? de bonnes nouvelles?

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 16 mai 2012 14:09

Résultat Croix Rouge : je suis 46ème sur liste complémentaire... heureusement que j'ai eu Lenval !!! et vous ?

Alana

Re:

Message non lu par Alana » 16 mai 2012 14:49

Bravo aux filles reçues et pour mes premières de la liste complémentaire il ne devrait pas y avoir de problèmes pour intégrer l'école . Et à l'année prochaine pour les autrrs, j'y serais aussi , à moins que je ne sois prise en aide soignante :)

didou

Re:

Message non lu par didou » 16 mai 2012 15:26

Félicitations Roxane et Alana! Nous allons nous retrouver à la rentrée.

Valérie c'est super pour Lenval.

Vous êtes toutes de la région?

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 16 mai 2012 16:10

cc moi je suis sur liste complementaire vers les trentieme.
pensez vous que l'on puisse remonter autant de places.

Sinon bravo vraiment a toutes!!!!

Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 16 mai 2012 17:21

Pour les admises ce serait bien qu'on échange les mail pour mieux faire connaissance !

Moi je m'appelle Roxane, j'ai 26 ans, maman de deux enfants !

Voici mon mail : r.cottalorda@gmail.com

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 16 mai 2012 19:56

Bravo Didou et Roxane.
On va pouvoir se reposer un peu avant d'attaquer la formation au mois de septembre.
Didou : oui je suis de Nice et toi tu viens d'où ?

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 mai 2012 21:41

Salut, les notes obtenues a lenval pour l'oral , je vois que vous les avez deja recu, depuis quand?
Moi sur liste complementaire à lenval comme je ne l'ai pas passee à la croix rouge, donc felicitations aux autres!!!! Comme alana j'ai aussi passé le concour d'aide soignante à Cannes et je me languis vraiment des résultats pour ne pas repasser l'année prochaine les concours!!!!Encore félicitations à vous!

didou

Re:

Message non lu par didou » 16 mai 2012 23:29

Merci Valérie,

Je viens de Perpignan. Il va falloir que je trouve un logement (pas cher) maintenant et que je fasse le transfert de mon dossier Pôle Emploi... ce qui risque de ne pas être une mince affaire!! ;-)

C'est une bonne idée Roxane d'échanger nos mails. Le mien: aurelie.sud@live.fr
Tes enfants ont quel âge Roxane?

Répondre