Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Besançon 2012
-
laura
Re:
Pour moi c foutu je suis 44eme en complementaire. Mais bon je suis contente car jai aucune formationm en sanitaire et social. Emivine essaye conseil regional general etc et si tu as moins de 26 ans vois la mission locale sinon tu peux surement demander le report de ta rentree a l annee prochaine en tout cas felicitation et courage pour ton financement tu trouveras
-
Morgane
Re: Oral AP Besançon 2012
Félicitation Emivine !
Audrey, non dsl je n'ai pas pensé a prendre en photo les listes mais je pense qu'on recevra les résultats rapidement
Audrey, non dsl je n'ai pas pensé a prendre en photo les listes mais je pense qu'on recevra les résultats rapidement
-
Audrey
Re:
Coucou,
Pourrait-tu l'envoyez la photo par mail stp à l'adresse audietsch@aol.com merci beaucoup !! Je suis en stress
Pourrait-tu l'envoyez la photo par mail stp à l'adresse audietsch@aol.com merci beaucoup !! Je suis en stress
-
Audrey
Re:
Coucou marie,
Je veux bien que tu m'envoye la photo par mail stp
audietsch@aol.com merci beaucoup !!
Je veux bien que tu m'envoye la photo par mail stp
-
Emivine
Re:
Pour vous répondre, j'ai plus de 26 ans (32 ans) et donc pas de possibilité pour la mission locale...j'ai déjà des pistes mais pour des raisons perso, je ne souhaite pas faire de report... mon mari est susceptible d'être muté l'année prochaine et ça pourrait être bien plus compliqué pour moi pour la rentrée de 2013 et je n'ai pas envie de laisser passer ma chance car mon CIF peut être de nouveau refusé...
LAURA, je suis contente car moi non plus je n'étais pas du tout dans ce domaine, je suis prof à la base et j'ai préparé le concours à la maison avec mes 2 enfants de 3 ans et 7 mois donc ce n'était pas gagné !
MARIE, 2e sur lc, je pense que tu as tes chances !
Bon courage à tous dans l'attente, je pense que le courrier va arriver vite !
LAURA, je suis contente car moi non plus je n'étais pas du tout dans ce domaine, je suis prof à la base et j'ai préparé le concours à la maison avec mes 2 enfants de 3 ans et 7 mois donc ce n'était pas gagné !
MARIE, 2e sur lc, je pense que tu as tes chances !
Bon courage à tous dans l'attente, je pense que le courrier va arriver vite !