Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral greta sud 92
-
Emelle
Re: Oral greta sud 92
Bonjour, moi je passe lundi à chatenay malabry à 14h et je stress grave. Vous avez eu éco des autres sujets qui sont tombés ?
Merciii
Merciii
-
Zm
Bjr les filles
Et au niveau des motivations , vous avez eu quoi comme questions?
Et au niveau des motivations , vous avez eu quoi comme questions?
-
Pomme
Zm, niveau motivation c'est toujours la même chose, par exemple pourquoi AP et pas AS? Motivations? Défauts, Qualités?...
Ne t'inquiéte pas si tu as bien travaillé tes motivations ça passe souvent assez bien, l'expo est beaucoup plus dure !!
Tu le passe ou? et quand?
Couraaaaaage
Ne t'inquiéte pas si tu as bien travaillé tes motivations ça passe souvent assez bien, l'expo est beaucoup plus dure !!
Tu le passe ou? et quand?
Couraaaaaage
-
Zm
Pomme le 29 à Boulogne et toi emelle sa c'est bien passer tu est tomber sur quelle sujets
-
Loupiote
je pense aussi que le plus important c'est de bosser les motivations, elles ne m'ont même pas posé de questions sur le sujet! par contre beaucoup sur le parcours, pourquoi ap, financement, comment je comptais m'organiser avec mes enfants, projet professionnel, etc...
Bon courage! ça fait du bien quand c'est fini!!!
moi je suis trop contente au moins déjà prise dans le 91!
Bon courage! ça fait du bien quand c'est fini!!!
moi je suis trop contente au moins déjà prise dans le 91!
-
Emelle
Bonjour les filles, moi je suis tombé sur les droits des enfants. qu'est ce que j'en pense. Pas facile mais le jury super sympa, ils m'ont mis à l'aise ont à bien parler donc je pense que sa peut le faire mais on verra. les questions c'etait surtout sur mon parcours comme Loupiote et aucune sur le sujet. Il m'ont di on préfére parler de votre CV. Voilà les filles et c'est vrai que quand c'est fini sa soulage !!
-
cindy
bonjour les filles ,
moi j ai passer mon oral hier avec le greta 92 et mon sujet etait la main d un soignant est elle un outil de prefectionnant ou a t elle d autre fonction, sens ?
asser simple je trouve et comme pour beaucoup aucune question sur le sujet mais tout dans la motiv et mon organisation avec mes 3 enfants.
moi j ai passer mon oral hier avec le greta 92 et mon sujet etait la main d un soignant est elle un outil de prefectionnant ou a t elle d autre fonction, sens ?
asser simple je trouve et comme pour beaucoup aucune question sur le sujet mais tout dans la motiv et mon organisation avec mes 3 enfants.
-
Pomme
Quelle est la difference entre formation intiale et continue?
Vous avez choisit quelle type de formation, les filles?
Vous avez choisit quelle type de formation, les filles?
-
Loupiote
la formation continue c'est pour ceux qui ont interrompu les études depuis un certain nombre d'années ou qui ont plus de 26 ans je crois...elle peut-être financée par divers dispositifs. la formation initiale c'est pour ceux qui sont dans le cursus étudiant et pour les plus jeunes.
Je pense que le greta s'occupe essentiellement de la formation pour adultes.
Je pense que le greta s'occupe essentiellement de la formation pour adultes.
-
dawn
bonjour!! quel type de sujet y a t il au lycée jean jaures chatenay malabri?? document? question? mots?? Merci de m'éclairer un peu