Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 20 mai 2012 22:27

Johanna, moi aussi je suis haut-rhinoise!!
A l'oral, la premiere question après ma présentation, c'etait : et vous venez d'où? - D'Alsace. - Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait!! ...je pensais pas avoir un accent aussi fort!!
Je te souhaite de réussir! ça nous permettra de faire du covoiturage! ;)

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 20 mai 2012 23:15

j-3 j vous souhaite beaucoup de courage a vous toutes!!!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 21 mai 2012 11:35

Félicitation à toi Tania :)
Ah d'accord donc si mon nom figure sur aucune liste c'est mort ? :/

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 21 mai 2012 12:01

amélie :

j'ai passé l oral de besancon ,et en effet, si tu n es ni sur liste principal ni complementaire c est que tu n as pas eu la moyenne ( en meme temps c est logique) mais bon moi pour 20 places à besancon, je suis sur 120 eme sur la liste complémentaire ! autrement dit jamais on ne me rappelera faut pas rêver! j ai eu 11 à mon oral ....

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 21 mai 2012 12:10

Hum d'accord, oui c'est sur faut être dans les premiers pour avoir une petite lueur d'espoir. Et j'avais une question c'est possible les écoles déficitaire avec l'école d'AP ou pas ?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 21 mai 2012 16:23

Apparemment à Montbéliard, il ne mettent même pas toutes les personnes qui ont eu la moyenne à l'oral sur LC.
Je ne sais pas où ils s'arretent, mais je connaisais une fille qui avait eu la moyenne, mais elle n'etait pas sur LC... et je me souviens plus de sa note...

Ah et merci pour les féliciations! J'éspere vous voir à la rentrée!
;)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 21 mai 2012 17:04

Coucou tania,

Effectivement tu as raison l'année dernière j'ai eu un 14,75 à montbeliard et je n'était n'y sur liste principal n'y sur liste complémentaire il s'arrête à 20 personnes sur liste complementaire !! Tu viens d'où tania? Félicitation à toi :)
J-2 on y arrive vivement j'ai hâte de voir les résultats .. Et on croise les doigts surtout :$

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 21 mai 2012 17:24

ms tania ils mettent les candidats admis et qlqs uns sur l c alors si g bien compris???

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 21 mai 2012 18:24

Ah d'accord je comprends mieux merci pour les infos :)

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 21 mai 2012 21:13

Adeline, en fait je n'ai pas vu de mes propres yeux les listes de l'année derniere... Mais si j'ai bien compris, il y a la liste principale ou il y a 20 places (enfin ça depend des reports de l'année derniere...) Et comme dit Audrey, il y a la liste complémentaire de 20 personnes.
C'est vrai que dans d'autres écoles, il y a sur la liste complémentaire toutes les personnes qui ont eu la moyenne à l'oral... ça peut être 200 personnes! Donc ça n'a pas trop d'interet, ils n'appeleront jamais autant de personnes en fait!!
Audrey, merci pour les félicitations! Je viens d'Orschwihr, pile poil entre Mulhouse et Colmar. Je suis à 50 minutes de l'école...

Répondre