Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
adeline
Message non lu
par adeline » 21 mai 2012 23:07
en tt cas tu as de la chance et oui toutes mes félicitations de ma part egalement!!! j ai la boule au ventre la je v pleurer je sents mais bon c'est un concours il ne faut pas trop se faire d'illusion...tu avais un bon ressenti l'an passé?
-
Tania
Message non lu
par Tania » 22 mai 2012 10:12
Oui ça s'etait bien passé mais de là à etre prise j'y croyais pas trop! Et puis j'avais un ptit tétard qui poussait dans mon ventre alors je pensais plutot a lui pour ne pas stresser!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 22 mai 2012 10:59
Coucou,
Oui comme à Besançon ou il y en a 149 ça ne sert à rien car ce sera les tous premiers qui peuvent avoir une chance d'être rappelé donc ça ne sert pas à grand chose !!
D'accord tania je voit d'où tu vient! Moi j'habite à la frontière entre le territoire de Belfort et l'Alsace! Maintenant je croise les doigts pour demain j'ai qu'une hâte c'est d'être demain matin devant la liste

-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 22 mai 2012 12:05
Les filles les résultats c'est aujourd'hui à 14h je viens d'appeler
-
Tania68
Message non lu
par Tania68 » 22 mai 2012 12:55
Aïe aïe aïe!!! je croise les doigts pour vous les filles!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 22 mai 2012 13:09
Ouii pareil j'ai aussi appelé et c'est 14h
-
RACINE
Message non lu
par RACINE » 22 mai 2012 13:11
à besançon ou à montbéliard????????
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 22 mai 2012 13:13
Qui va les voir à 14h ? Car je peux pas m'y rendre si quelqu'un peut regarder pour moi sa serait cool
-
laura
Message non lu
par laura » 22 mai 2012 14:16
Desolee je m incruste dans la discussion car j ai un petit message pour Nelly.
Je peux pas rep a tes mess probleme de telephone.
J ai eu 14,5 aux psycho
Et 16 a l oral jespere que tu verras mon mess biz
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 22 mai 2012 14:38
C'est les résultats de montbeliard ils sont affichés à 14h !