Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re:

Message non lu par Elo » 22 mai 2012 14:48

je viens d'aller voir les résultats et je suis 4ième sur liste complémentaire! je suis super déçue!!!!
vous savez si ils remontent la liste complémentaire et de combien? je ne pense pas être appelée cette année...

Elokitty

Re:

Message non lu par Elokitty » 22 mai 2012 14:49

Je l'ai pas eu ..... ;(

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 22 mai 2012 15:22

moi non plus... 19 eme sur la liste complementaire : donc c'est mort!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 22 mai 2012 15:25

je sais qu'ils remontent mais çà dépend des années et sais-tu tes notes? Elles doivent être bonnes?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 22 mai 2012 15:50

Coucou les filles, désolé pour vous, moi je vais voir ce soir après le boulot j'espère avoir une bonne nouvelle! Il y en a combien sur liste principal? Vous êtes aller voir ou? Au lycée ou on a passe l'écrit pret du Greta?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 22 mai 2012 15:50

Elo ne te decourage pas!
l'anné derniere j'etais 3° et j'ai été appelée! et comme j'ai reporté, ben la 4° a été appelée!! ils peuvent t'appeler encore même après la rentrée!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 22 mai 2012 16:00

je ne sais pas mes notes. Je crois que tu ne les reçois pas lorsque tu es sur liste principale et complémentaire.
Je suis 4ième donc je pense que c'est mort!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 22 mai 2012 16:39

je suis 3 e sur liste complémetaire...encore du stress et toujours du stress!!!mais vraiment contente qd même!!!
ils peuvent remonter comme ils ne peuvent pas remonter ça dépends des années...
donc on peut croiser fort les doigts!!!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 22 mai 2012 16:45

moi aussi 3é sur LC j'ai peur...l an passé ils ont été jusqu' à 5 je crois???pfff si ça se trouve la ils n'auront ps besoin...et ils t'ont appelé qd???l'an passé Tania...

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 22 mai 2012 16:53

Merci Tania pour tes encouragements, ça me donne un peu espoir...
Malgré tout j'aurais préféré etre sur liste principale tout de suite parce que là je vais devoir attendre et attendre encore un éventuel appel du Greta!
En espérant qu'au moins 4 filles sur liste principale tombent enceinte! lol
j'essayerai d'appeler le Greta d'ici la fin de la semaine pour savoir si il y a déjà des desistements. Les candidates admises ont combien de temps pour valider leur inscription à l'école?

Répondre