Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours A.P BULLION 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyna

Re:

Message non lu par Lyna » 09 mai 2012 18:45

Bonjour,
J'ai aussi passée le concours à bullion le 3 mai je suis aussi tomber sur une BD le titre c'était parler pour elle..
Voilà..

titi78

Re: oral concours A.P BULLION 2012

Message non lu par titi78 » 10 mai 2012 06:16

titilde, je travaille aussi mais pas besoin de bcp preparer , faut surtout savoir faire un develloppement constructif(facile à dire quand le sujet ne te parle pas mais bon...)e,bien analyser le sujet, pas besoin de grande connaissances.
Bon courage pr ce matin, tu nous raconteras.

Justine, c'est la liste complementaires des admis de l'année dernière...ils ont oublié de l'enlever.

Samantha, aucune idée du nombre de personnes prises sur liste comp., ça depend du nombre de desistements je pense

tiga78

Re:

Message non lu par tiga78 » 10 mai 2012 14:37

Bonjour,

je suis passée aujourd'hui et il s'agissait égalemnt d'une BD ayant pour titre "au coin".

Le jury était très à l'écoute mais je ne pense pas avoir réussi.

Vivement le 25 mai pour les résultats ...

Bon courage à toutes

titi78

Re:

Message non lu par titi78 » 11 mai 2012 12:05

decidemment, l etablissement de Bullion adore les B.D

fleur, je te souhaite d etre vraiment surprise par rapport à ton ressenti ;-). de mon coté, je sais que ce ne sera pas pour cette année, je suis tres " terre à terre et si j avais été jury je ne me l aurais pas donné ;-)!!!
je relative, il y a des choses beaucoup plus graves!

tiens moi au courant de tes resultats;-)

gaëlle

Re: oral concours A.P BULLION 2012

Message non lu par gaëlle » 11 mai 2012 15:46

bonjour,

moi j'ai passé l'oral jeudi matin et je suis tombé sur une bd (le titre "au coin")

j'aurais voulu savoir si l'écrit avait une influence sur l'admission ou que l'oral?

Bon courage a toutes.

Stephanie45

Re:

Message non lu par Stephanie45 » 11 mai 2012 16:31

Déjà il regarde le note de l'oral et si il y a égalité sur les notes doral dans le classement il regarde la note décrit .
Moi je le sens pas du tout , mais bon on Vera le 25mai ...

titilde

Re:

Message non lu par titilde » 12 mai 2012 09:04

bonjour a toutes,

j'ai passer l'orale jeudi matin aussi et j'ai aussi la BD "au coin" je le sens pas très bien mais bon on vera bien si je l'ai pas cette année on le retentera l'an prochain.

Et oui vivement le 25 mai.

Hélène

Tout comme vous

Message non lu par Hélène » 21 mai 2012 17:11

Tout comme vous j'ai passé le concours de Bullion, le 4 mai à 13h30.

Je suis tombée sur une dame blonde et une puériculture brune a l'air très doux. J'étais assez confiante en sortant mais en voyant vos messages je redoute vendredi...

Je croise les doigts pour nous!

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 21 mai 2012 23:00

Hey !! Je pense qu'on a eu le même jury !! Moi je pensai que cela c'était bien passer mais j'ai beaucoup de doute et stress pour cette réponse !!! Elle était gentille mais cachai peut être bien leur jeux ..
Vivement le 25

Stephanie45

Re:

Message non lu par Stephanie45 » 22 mai 2012 20:14

Tu est passer le 4 mai ??? Ta du avoir donc le même sujet que moi "le repas" , si oui ta dit quoi toi ??? Vivement vendredi !!

Répondre