Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 22 mai 2012 20:44

bonsoir moi je ne peut pas me deplacer!! quelqu'un peut regarder pour moi je suis trop loin!!! ca stress encore plus de pas savoir!!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 22 mai 2012 21:29

les candidates doivent avoir 2semaines je pense pour répondre...
qui l'a eu sur ce forum???
oui c'est stressant de devoir encore attendre mais peut etre qu'il y en aura qui l'auront eu ailleurs il faut espérer...

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 22 mai 2012 22:11

Il peut y avoir des désistements jusqu'à 2 semaines après la rentrée...
Il me semble qu'on m'avait appeler en juillet moi.
Les filles qui se desistent, ça peut etre pour maternité oui, mais aussi acceptée dans une autre école, pas eu de financement pour la formation, maladie... ça laisse des possibilités!
Et félicitations, 3° et 4°, c'est vraiment pas mal!! ;)
L'année derniere, les notes sur liste principale allaient de 19 à 19,75!! ( apparement la secretaire a laché le morceau mais sans donner de nom), Donc au début de la liste complémentaire on a au MOINS eu 18!! Je sais c'est bien beau si on est pas appelée mais ça fait du bien quand meme!! Allez courage!

zaboune70

Re: resultat

Message non lu par zaboune70 » 22 mai 2012 22:39

Coucou,
Je suis sur liste principale mais je fais seulement ma demande de fongecif donc pour celle qui sont sur liste complémentaire vous aurez peut etre ma place si mon fongecif n'est pas accepté. Je croise les doigts pour vous et pour moi aussi car je souhaite vraiment intégré la formation cette année.
Bon courage à tout le monde

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 23 mai 2012 11:19

Coucou zaboune!!

moi mon dossier a été accepté la semaine derniere!!
jte croise les doigts! on se verra syrement à la rentrée!!

zaboune70

Re:

Message non lu par zaboune70 » 23 mai 2012 11:52

Super pour toi mais moi je commence seulement mon dossier, pourrais tu me donner tes coordonnée pour que tu puisse m'expliquer comment tu as monté ton dossier. Je te laisse mon mail brenet.isabelle@neuf.fr et te remercie par avance de ta réponse car il me reste qu'une semaine et je souhaite vraiment intégrer la formation cette année.

Joanna

Re:

Message non lu par Joanna » 23 mai 2012 13:11

Salut les filles félicitations à celles qui sont sur listes principales, courage aux autres ! A tout hasard savez-vous (je pense que la réponse est non vu le peu de places qu'il y a pour ce concours ) s'il y a des écoles en déficit où on peut faire une demande si on est sur LC ?
Merci d'avance et bonne journée !

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 23 mai 2012 16:19

Johanna tu es combien sur liste complémentaire???

adeline

Re: Concours AP Montbéliard 2012

Message non lu par adeline » 23 mai 2012 16:34

est ce qu'il y a des filles sur L principale, qui attendent des autres réponses, d'autres concours???merci
et savez vous combien vous etes sur la liste principale?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 23 mai 2012 18:43

Raté pour moi :/

Répondre