Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Joanna
Message non lu
par Joanna » 23 mai 2012 20:24
adeline comme il y a 2 Jo(h)anna, je ne sait pas si tu t'adresses à moi ou pas ^^ . Mais pour ma part je suis 12ème de la liste complémentaire :/
-
Joanna
Message non lu
par Joanna » 23 mai 2012 20:28
et sur LP je crois qu'il y avait 19 personnes

-
zaboune70
Message non lu
par zaboune70 » 23 mai 2012 21:05
hello!
Nous sommes 19 sur liste principal et comme je l'ai dis plus haut ma place sera peut etre dispo si mon fongecif est refusé cette année;
Je croise les doit pour vous je pense que l'attente va etre difficile pour tout le monde.
A +
-
aurèle
Message non lu
par aurèle » 23 mai 2012 22:26
Coucou les filles
je vois plusieurs d'entre vous qui parlent de financement de la formation. C'est combien exactement pour l'année?
merci courage à vous
-
adeline
Message non lu
par adeline » 23 mai 2012 22:30
oui l'attente va etre longue pr tout le monde malheureusement...ms bon j'espere quand meme que tu pourras avoir ton financement...tu dois donner ta réponse définitive quand?
-
Elo
Message non lu
par Elo » 24 mai 2012 10:12
y'a t-il des filles qui sont sur liste principale qui attendent des réponses d'autres écoles et qui ne sont pas certaines d'aller en formation à Montbéliard?
Toujours pour celles qui sont sur liste principale : vous devez donner vos réponses au Greta avant quelle date pour valider votre inscription? Merci
-
Tania68
Message non lu
par Tania68 » 24 mai 2012 11:17
aurèle, c'est marqué dans le dossier d'inscription!! je ne l'ai plus je ne sais plus exactement combien c'était... 4000 euros je crois, + frais d'inscription.
-
virginie
Message non lu
par virginie » 24 mai 2012 14:35
Si vous êtes demandeuse d'emploi ils sont financés intégralement par le conseil régional
-
adeline
Message non lu
par adeline » 24 mai 2012 15:17
Virginie tu as été accepté?
-
virginie
Message non lu
par virginie » 24 mai 2012 15:45
pas moi non mais 2 copines y vont!