Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nice
-
Lili
Re:
Bonjour alana, j ai les résultats d as le 4 juin, c est bientôt , je me languis!
D avoir eu ma note à l oral d ap, 16,75/20, j espère que se sera de même pour as et que je sois prise sur liste principale en sachant qu il en prenne 70 et que lenval seulement 25, j espère avoir mes chances cette fois ci, on verra bien maintenant!
car je ne me suis pas présenter à la croix rouge de Nice .
La as c est à cannes, et bien sur si je réussi plus tard je compte bien faire la passerelle ap!
Malheureusement je ne tenterai pas l année prochaine le cours , mais dans les années futures, par rapport au financement car c était pôle emploi qui me financerai ou tout simplement mettre de l argent de côté pour le financement car quand même 4000 euros pour 1 année ce n est pas donnée !!!!!
Bonne chance à toi
D avoir eu ma note à l oral d ap, 16,75/20, j espère que se sera de même pour as et que je sois prise sur liste principale en sachant qu il en prenne 70 et que lenval seulement 25, j espère avoir mes chances cette fois ci, on verra bien maintenant!
car je ne me suis pas présenter à la croix rouge de Nice .
La as c est à cannes, et bien sur si je réussi plus tard je compte bien faire la passerelle ap!
Malheureusement je ne tenterai pas l année prochaine le cours , mais dans les années futures, par rapport au financement car c était pôle emploi qui me financerai ou tout simplement mettre de l argent de côté pour le financement car quand même 4000 euros pour 1 année ce n est pas donnée !!!!!
Bonne chance à toi
-
laetitia
Re:
Bonjour Mégan, je suis dans la meme situation que toi je suis 36 sur la liste complementaire alors je me dis quand meme avec un peu de chance mais en meme temps je me raisonne en me disant que c'est impossible qu'il y ai autant de desistement. Tu sais combien il y eu de desistement l'année derniere?
Et tu compte le repasser l'année prochaine si oui comment va tu t y prendre?
Merci
Et tu compte le repasser l'année prochaine si oui comment va tu t y prendre?
Merci