Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ancienne élève et diplomée La Maisonnée
-
Anna
Re:
Oui je pense aussi qu'il note plus. Les motivations et le parcours du candidat, mais avoir un minimum de connaissance et savoir parler d un sujet et organiser sont sujet pas juste balancer les infos comme sa est important aussi !
Pas facile ton sujet gouttry je pense que j aurais pas su quoi dire ! Bon courage à ceux qui le passe vendredi
Pas facile ton sujet gouttry je pense que j aurais pas su quoi dire ! Bon courage à ceux qui le passe vendredi
-
stephanie
Re: Ancienne élève et diplomée La Maisonnée
Salut à toutes et félicitations à celles qui ont réussi!
Pour ma part j'ai réussi et c'est un grand soulagement.
J'étais avec des personnes en attenadnt mon oral mais je n'ai pas pris leurs noms...alors à celles qui sont passées le 27 avril convoquées à 13h30 avec vous réussi???
Pour ma part j'ai réussi et c'est un grand soulagement.
J'étais avec des personnes en attenadnt mon oral mais je n'ai pas pris leurs noms...alors à celles qui sont passées le 27 avril convoquées à 13h30 avec vous réussi???
-
sandrine
Re: Ancienne élève et diplomée La Maisonnée
Bon apparement j'ai de grande chance d'en faire partie j'ai appelé chaque année y en reprennent une dizaine environ donc plus qu' attendre. J'espere que y vont me dire vite et que les filles qui veulent pas faire la formation le dise rapidement
Cacahuete connait tu quelqu un qui etait sur la liste complementaire et comment ça c etait passer
Cacahuete connait tu quelqu un qui etait sur la liste complementaire et comment ça c etait passer