Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 28 févr. 2012 01:23

Cc!!oui c'est vrai c'est tres bientot!!!jai hate en meme temps !car j'en passe plusieurs dans 4 lycées differents pour avoir plus de chance jespere reussir soit celui de Paris soit celui de palaiseau!!!on se vera pe etre la bas alors!!bonne chance pour tes revisions!!!

diana

Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012

Message non lu par diana » 02 mars 2012 00:35

bonjours a vous; moi aussi je me prepare pour le 23 mars 2012 sur DIJON et je suis vraiment en panique.Si quelqu'un le passe en même temps que moi faite moi signe et bon courage a tous.

fred

Re:

Message non lu par fred » 18 mars 2012 10:16

Coucou,
ça y est j'ai passé mon oral à beziers le 16 mars après midi.Reste plus qu'à attendre ça va être long mais je me demande tjs comment fait on pour avoir 19/20, car c'est bien ce qu'il faut pour être prise. Celles qui l'ont aussi passé vous en pensez quoi? Bon moi le sujet sur la grippe bon rien de spécial j'ai su en parler après c'etait pas passionant!!! et pour l'entretien je sais pas.

solange

Re:

Message non lu par solange » 19 mars 2012 18:28

salut moi aussi je le passe dans quelques jours bon courage

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 23 mars 2012 00:49

Coucou les filles!!

Jour J, dans h-12h30 je serai à l'oral à Béziers!!!

Bon courage à vs toutes!!!

ben

Re:

Message non lu par ben » 28 mars 2012 18:10

salut tout le monde j'ai 22ans j'atemd les rèsultat de l'ècrit ..il y a quelqu'un qui le passe ou a déja passè a tourcoing et qu'il quand sont les oraux parceqwt j'ai passê l'ecrit le 14 mars merci

nechama

Re:

Message non lu par nechama » 24 mai 2012 21:34

bonjour a toutes,
je suis admise a jacques monod en AP pour la rentrée sept 2012 et j'aimerai savoir si d'autre d'entre vous le sont aussi comme ca on peut faire connaissance avant la rentrée!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 14 juin 2012 10:58

Bonjour, moi aussi je suis admise à Jacques Monod :)et j'aurai une question au sujet du dossier administratif ( transport ). On ne peu pas prendre de pass imagine R avant la rentrée ?

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 14 juin 2012 14:14

Coucou, moi aussi je suis admise à Jacques Monod ! ;)

Nechama

Re:

Message non lu par Nechama » 15 juin 2012 02:10

Coucou manon et claire!
Tout d'abord felicitation a vous pour votre reussite!
Voulez vous qu'on s'echange nos adresse email pour pouvoir discuter plus facilemen en cas de besoin et pour fair conaissanc? La mienne: nechamalederberger@gmail.com
Par raport a la carte imaginair, c bien ce que g cru comprendre, mai par contr je n'ai pa saisi la raison. Tu peux peut etre leur telephoner pour avoir plus de details...
Alor je vous dis a bientot les fille!

Répondre