Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Palaiseau 91
-
gayette
Re: Concours AP Palaiseau 91
Je peux savoir sur quel sujet vs êtes tombé???
Sinon g pu remarquer 2 erreurs ds les tableaux des résultats:
1 fille qui n'a pas été admise à l'écrit a réussi l'oral !!!
ET
1 fille qui est en formation continue a été admise avec une note de 18 sur la liste des formations initiales !!!
Sinon g pu remarquer 2 erreurs ds les tableaux des résultats:
1 fille qui n'a pas été admise à l'écrit a réussi l'oral !!!
ET
1 fille qui est en formation continue a été admise avec une note de 18 sur la liste des formations initiales !!!
-
Loupiote
Lyna on se voit à la rentrée!!!!!trop heureuse!
Pour les autres vous l'avez passé juste à palaiseau?dur de passer à côté pour si peu,c'est vraiment abuser le nombre de places!
perso j'étais tombée sur l'alimentation du petit enfant.
Pour les autres vous l'avez passé juste à palaiseau?dur de passer à côté pour si peu,c'est vraiment abuser le nombre de places!
perso j'étais tombée sur l'alimentation du petit enfant.
-
Lyna
Ah super Loupiote félicitation :p
Tu t'appelle comment?
Ouais 5 places c'est vraiment très peu..
Tu t'appelle comment?
Ouais 5 places c'est vraiment très peu..
-
Lyna
Gayette, moi je suis tomber sur une photo..
Sinon pour les erreurs il y a plus les résultats de l'écrit sur le sit donc je sais pas, mais si c'est le cas je trouve sa vraiment bizarre!!
Sinon pour les erreurs il y a plus les résultats de l'écrit sur le sit donc je sais pas, mais si c'est le cas je trouve sa vraiment bizarre!!
-
Loupiote
merci Lyna, félicitations à toi aussi! moi c'est lucile et toi?tu es d'où?
c'est bizarre ce truc des erreurs!!!qui sait ça se trouve il y aura des bonnes nouvelles pour certaines d'entre vous!j'espère qu'il n'y en pas en ce qui nous concerne!!!! :za!ar:
pour celles en initiale je croise les doigts pour vous pour des désistements! pour celles en continue, c'est plus chaud...
c'est bizarre ce truc des erreurs!!!qui sait ça se trouve il y aura des bonnes nouvelles pour certaines d'entre vous!j'espère qu'il n'y en pas en ce qui nous concerne!!!! :za!ar:
pour celles en initiale je croise les doigts pour vous pour des désistements! pour celles en continue, c'est plus chaud...
-
gayette
Moi aussi je suis tombé sur une photo: c'était "la place de l'enfant et du doudou lors des soins", ET TOI Lyna?
Sinon pour les erreurs, j'avais imprimé les tableaux des résultats pour l'écrit, donc je vais les apeller pour leur demander
Sinon pour les erreurs, j'avais imprimé les tableaux des résultats pour l'écrit, donc je vais les apeller pour leur demander
-
Loupiote
bizarre ils n'ont pas posté mon message d'hier...
Moi c'est Lucile et toi Lyna?
étrange cette histoire d'erreurs, ce serait bien que ce soit bénéfique pour certaines...j'espère qu'ils n'en ont pas fait pour nous! :tv)
Moi c'est Lucile et toi Lyna?
étrange cette histoire d'erreurs, ce serait bien que ce soit bénéfique pour certaines...j'espère qu'ils n'en ont pas fait pour nous! :tv)
-
Lyna
Merci Lucile :p
Moi c'est Aline, je viens de Chartres et toi? Tu as qu'elle âge?
Moi c'est Aline, je viens de Chartres et toi? Tu as qu'elle âge?