Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nantes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-so

Re:

Message non lu par anne-so » 25 mai 2012 12:16

bon bin raté encore pour moi pfff je commence vraiment à saturer là...

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 25 mai 2012 12:25

si une personne a été voir sur place les résultats et a pris des photos cela m’intéresse sinon il faudra attendre le courrier ! Merci

Chloë

Re:

Message non lu par Chloë » 25 mai 2012 12:40

Salut salut . Bon les résultats sont tombés, je suis 21 ème sur liste d'attente à Nantes et je sais vraiment pas si j'ai une chance ou pas d'être contacté pour rentrer dans l'école ...

Manu

Re:

Message non lu par Manu » 25 mai 2012 13:50

Bonjour à toutes,
ça y est les résultats sont tombés ! Alors vous en êtes où ? Moi je suis 10 ème sur liste complémentaire... si il en a qui sont sur liste principale et qui se désiste. Merci de me le dire, ça me redonnera espoir !!!

melanie44

Re:

Message non lu par melanie44 » 25 mai 2012 15:09

bon ba je suis 53 ème sur liste complémentaire, je suis dégoutée...

Niniluce

Re:

Message non lu par Niniluce » 26 mai 2012 23:31

Bonjour tout le monde,

Effectivement, cela reste un concours même si je suis retenue, j'ai une pensée pour vous.
Les échanges sur ce site ont été une aventure. pour celles qui se trouvent sur liste d'attente croyez y ( p-ê à bientôt) et pour les autres croyez en ce que vous faites et ce que vous voulez faire plus tard, çà paye toujours... donc persévérez, ne lâchez rien!!!

Biz @ toutes
niniluce

Manu

Re:

Message non lu par Manu » 27 mai 2012 09:44

Félicitations Niniluce !
Et tu passais plusieurs concours ou bien Nantes est le seul ?

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 mai 2012 15:54

pour ceux ou celles qui sont sur liste principale, quelle note avez vous eu à l'oral? c'est pour avoir une idée des notes qu'il faut avoir pour être prise.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 30 mai 2012 12:40

bonjour avez vous recu une lettre recommandé pour les resultats ?

laura

Re:

Message non lu par laura » 30 mai 2012 15:58

oui emilie on reçoit les resultats par lettre recommandée

Répondre