Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'A-P

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mangeard Maeva

Oral d'A-P

Message non lu par Mangeard Maeva » 24 mai 2012 18:37

Les Filles je passe L'oral le 11 Juin à Boulogne Billancourt est ce que quelqu'un la déjà passer labas ? Si Oui vous avez eu quoi comme sujet ?
Merci .

Pomme

Re: Oral d'A-P

Message non lu par Pomme » 25 mai 2012 11:33

Mangeard Maeva, tu le passe par le GRETA ? Tu le passe au lycée Etienne Jules Marey?

Mangeard Maeva

Message non lu par Mangeard Maeva » 25 mai 2012 12:42

Je le passe en formation normal et oui c'est au lycée Jules Marrey pourquoi ?

Pomme

Message non lu par Pomme » 25 mai 2012 15:52

GRETA 92 Sud ??
C'est super bizarre, car moi aussi je passe via le GRETA et j'ai passé l'oral dnas le même lycée que toi !!... Mais les reusltats sont le 4 Juin, donc je ne vois pas comment c'est possible que tu le passe le 11...
Qu'est se que tu appeles formation noramle?
Tu as quel age?

Mangeard Maeva

Message non lu par Mangeard Maeva » 25 mai 2012 15:55

Formation normal c'est parce que sa fais moins de un an que j'ai arrêter les cours donc c'est différent ! la formation GRETA est payante que moi non !! et si j'en suis sur je passe le 11 Juin j'ai la convocation sous les yeux :). j'ai 21ans

Mangeard Maeva

Message non lu par Mangeard Maeva » 25 mai 2012 16:56

Du coup tu as eu quoi comme sujet ?

Pomme

Message non lu par Pomme » 25 mai 2012 17:26

Et les resultats sont quand pour la formation "normale"??
Car je t'expliqe (lOl) durant mon oral une des jury m'a dit "mais la vous êtes dans la catégorie de la formation continue", alors que je pourrai acceder à la formation initale car moi aussi j'ai 21 ans et ça ne fait pas encore un an que je suis sortie du systeme scolaire. Et du coup elle m'a dit "si vous avez une note satisfesant on vous mettera dans la formation initial" Donc du coup je ne sais pas quand j'aurai mes resultats le 4 juin ou la même date que toi...

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 mai 2012 18:44

Coucou,

Je l'ai passé ce matin à Marseille et mon sujet était "l'IVG" chez les adolescentes qui est en forte augmentation, surtout dans les bouches du rhone.

Pomme

Message non lu par Pomme » 26 mai 2012 13:05

Mangeard Maeva, j'ai eu les associations dans les hopitaux...

Mais dis moi, tu as passé quel jour ton écrit? (le 4 Avril?)Tu as recu quand tes resultats? Et ou sur le site du GRETA?

Répondre