Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Montbéliard 2012
-
Tania68
Re:
Je pense que je vais avoir un courrier en même temps que vous (suite à mon report)... alors j'attends aussi de savoir quand vous le recevrez!! Je commence à me faire des films "et s'ils m'avaient oubliée!!!"
Comme quoi, même quand on a les résultats, on continue de stresser... alala...
Comme quoi, même quand on a les résultats, on continue de stresser... alala...
-
taroussa
Re:
Coucou Elo
Je ne sais pas si ça peut te mettre un peu de baume au coeur
mais je connais 1 personne sur LP et une autre placée avant toi sur LC qui sont en attente de leur concours inf et qui si elles sont reçues libéreront leurs places!!! mais pour cela il faudra etrepatiente jusqu à ce que tmbent les résultats du concours...
Je ne sais pas si ça peut te mettre un peu de baume au coeur
-
Elo
Re:
Bonsoir Taroussa.
Merci pour l'info!
Je passe moi aussi 3 oraux d'inf mais je vise également le concours d'AP si toutefois je n'étais pas reçu en école d'inf. Donc pour toutes les autres, si jamais ils remontent la liste complémentaire jusqu'à la 4ième place et qu'en même temps j'ai le concours d'inf, la 5ième sur liste complémentaire à toutes ses chances!
Merci pour l'info!
Je passe moi aussi 3 oraux d'inf mais je vise également le concours d'AP si toutefois je n'étais pas reçu en école d'inf. Donc pour toutes les autres, si jamais ils remontent la liste complémentaire jusqu'à la 4ième place et qu'en même temps j'ai le concours d'inf, la 5ième sur liste complémentaire à toutes ses chances!