Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends tenue école Paul Strauss T36

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Vends tenue école Paul Strauss T36

Message non lu par Emilie » 22 mai 2011 19:44

Salut,

J'espère que votre concours s'est passé.
Si vous l'avez passé a l'école Paul Strauss à Paris, lors de l'inscription ils vous demanderont d'acheter 2 tenues avec l'écusson de l'école.

Elles sont roses, le haut a 2 poches sur l'avant et des boutons pressions sur le coté (de l'épaule jusqu'à la taille).

Les miennes n'ont été portées que 4 mois durant l'année et sont donc quasi neuves.
Le haut et le bas sont en taille 36, et je les vends 45€ au lieu de 88€.

Jenny

Re: Vends tenue école Paul Strauss T36

Message non lu par Jenny » 24 mai 2011 00:05

Bonjour,

Tout comme Emilie, plutôt que de créer un autre forum de discussion je me joins à elle pour la vente de mes deux tenues. Je les ai portées qu'un mois tout ça pour 88 euros ! Moi je les vends à 40 euros et c une taille 36 en haut et 38 en bas ! voilà j'attends de vos nouvelles et bon courage dans l'attente de vos résultats !

Grenier Marine

Message non lu par Grenier Marine » 26 mai 2011 14:41

Bonjour, je suis intéressée par les tenues en taille 36, j'entre à Paul Strauss à la rentrée prochaine! Si tu veux bien Emilie, j'aimerai prendre contact avec toi.
Merci.
Marine

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 mai 2011 19:09

Salut,

Toutes mes félicitations Marine.
Tu peux me contacter sur ma boite mail : milou_la_relou@hotmail.fr

A bientôt

lili

Message non lu par lili » 02 juin 2011 05:58

Bonjour ! Moi aussi je vends les miennes taille 38/40 a 50€ bonne continuation !!

Marine

Message non lu par Marine » 04 mars 2012 18:42

Bonjour, je recherche au moins une tenue paul strauss taille 36 (voire 34 le haut), même juste le haut ça me dépannerai bcp, le sèche linge m'a détruit mes deux tenues et j'en ai besoin pour mon prochain stage... Merci

Ju

Message non lu par Ju » 29 mai 2012 10:08

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un vendait une tenue Paul Strauss taille 36... Merci bonne journée

marine

Message non lu par marine » 29 mai 2012 19:40

Bonjour, moi j ai bientôt fini l année et je n ai plus besoin de mes tenues, je peux t en vendre une si tu veux. Fais moi signe!

Julie

Message non lu par Julie » 31 mai 2012 10:14

Bonjour,

ça m'interesserait beaucoup marine pour la tenue... Quelques questions: On a besoin de combien de tenue pour l'année? et elle est de quelle taille ? Merci

Hélène

Message non lu par Hélène » 22 juin 2012 11:47

Bonjour
Excusez moi de vous déranger , j aimerai savoir si à Paul Strauss on a nos week-end ( en formation et en stage ) ?!
Merci de votre réponse .

Répondre