Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re:

Message non lu par adeline » 29 mai 2012 15:48

Oui merci virginie!!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 29 mai 2012 15:48

Virginie comment as-tu eu l'info pour la candidate enceinte? Tu as appelé le Greta?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 29 mai 2012 18:21

Ben vous voyez, ça commance deja à remonter! ;)
hâte de voir avec qui je vais faire ma rentrée! Allez les filles, allez les filles! ;) :) :)
Sinon, toujours pas de courrier dans la boite??
biz à toutes!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 29 mai 2012 23:10

Non tania je me suis lancée aujourdhui j'ai téléphoné au greta pour leur demander car je m'inquiètais de ne pas avoir de courrier...et ils ont du retard donc les lettres devaient partir aujourdhui normallement...et confirmation il y a bien un désistement!!!
Franchement j'espere que tout le monde en aura pour son grade j'espere que vous toutes aurez le concours d'inf ou d'Eje je vous le souhaites!!! et à nous je nous souhaite de remonter pour pouvoir enfin passer dans la bonne liste!!!
J'espere avec tout coeur faire la rentrée avec toi Tania!!!
Bon courage à tout le monde, c'est pas facile...

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 29 mai 2012 23:43

espérons que ça remonte jusqu'à 4! J'essayerai d'appeler le Greta demain pour savoir où ça en est dans les courriers car je trouve bizarre qu'on ait toujours rien reçu! Les résulatats c'étaient y'a une semaine... Vous croyez qu'ils attendent que toutes les filles sur liste principale confirment leur entrée en formation pour nous envoyer les courriers???

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 30 mai 2012 11:10

Elo, l'année derniere j'avais eu le courrier le lendemain des résultats! Mais comme Adeline dit qu'ils ont pris du retard ça me rassure! ;) Les coquins, ils ont fait le pont!! :)
Courage les filles! ça devient bon!!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 30 mai 2012 23:42

Toujours pas de courrier...

Joanna

Re:

Message non lu par Joanna » 31 mai 2012 12:44

J'ai appelé le Greta aussi et ca ne devrait plus tarder , apparemment ils se sont réunis le mercredi des résultats et ont pris du retard...
Et pour encourager les filles qui attendent des résultats au concours d'inf... contrairement au concours d'ap il y a beaucoup de places et... beaucoup de desistements ( comme beaucoup passent plusieurs concours... ) j'ai été admise à mulhouse l'an dernier et ils ont même rappelé des gens qui n'avaient pas été admis car il restait des places après la liste complémentaire...

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 31 mai 2012 14:16

Tu n'as pas accepté la place en école?
Bonne chance à toi aussi!!!

taroussa

Re:

Message non lu par taroussa » 31 mai 2012 14:51

Coucou Elo,
Dsl pr ma réponse tardive ms je n'ai pas tjs le tps de me connecter ms voici qq infos
Effectivement ça remonte tt doucement et la fille à la 1ère place a été appelée ms elle attends les résultats du concours inf l 22 juin et si elle est reçue elle cède sa place. Une autre fille ds la liste ppale sera fixée également le 22 juin et en ferait de meme...Dc tes chances augmentent ce que je te souhaite...Maintenant moi g une questions par rapport aux chances que l'on a d'avoir une chance à l'hopital de belfort montbé à l'issue de l'école? Est ce que qqn sait kelke chose par rapport à cela?
Merci pour vos réponses

Répondre