Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Palaiseau 91

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyna

Re:

Message non lu par Lyna » 25 mai 2012 15:27

Oui de chartres!! De toute façon il y a pas d'école dans le 28.. Je ne sais pas encore comment je vais faire.. Tu habite pres de l'école toi?
C'est tu de combien est la formation?
J'ai 20 ans. Je ne pense pas que tu sois la doyenne :)

Loupiote

Re:

Message non lu par Loupiote » 27 mai 2012 09:57

Ah oui effectivement c'est pas simple!
moi j'habite à une vingtaine de minutes de l'école, plus pratique!
je compte appeler le greta mardi pour avoir plus d'infos sur le coût de la formation et son financement.
t'as reçu quelque chose toi?
il y a une réunion en juin non? tu pense pouvoir venir?

Lyna

Re:

Message non lu par Lyna » 27 mai 2012 23:42

Oui tu me donnera le coût de la formation si tu obtiens des informations stp.. Car j'en ai vraiment aucune idée. Et il faut pas que je tarde à voir pour avoir des aides si besoin.
En se que concerne la réunion je crois qu'elle est obligatoire non? Donc je vais essayer de venir, tout dépendra de mes horaires le jour de la réunion. Et toi?
Moi j'ai rien reçu du tout.. C'est bizarre! Et toi?

Lyna

Re:

Message non lu par Lyna » 28 mai 2012 16:07

Mon message d'hier c'est pas afficher..
Moi j'ai rien reçu du tout et toi?
Oui je crois qu'il y a une réunion en juin c'était écrit sur la convocation. Elle est obligatoire en plus non? Je vais essayer d'y aller tout dépendra de mes horaires je jour de la réunion. Et toi?
Tu pourras me donnera les informations que tu obtiendra au sujet du coût de la formation stp..

Loupiote

Re:

Message non lu par Loupiote » 29 mai 2012 10:56

Alors alors...
j'ai eu le greta qui apparemment galère un peu avec le lycée...
si tu es demandeur d'emploi toute la formation est prise en charge. si tu passe par le fongecif c'est différent, dans ce cas là vaut mieux que tu les appelles.
Cette année il n'y a qu'une seule place rémunérée, je suis dégoûtée!et c'est généralement pour celle qui arrive au premier rang...
on va être convoquées bientôt de toute façon pour avoir toutes les infos.
je te laisse mon adresse mail si tu veux, ça évitera d'encombrer le forum avec nos histoires!
lucibou@hotmail.com
voilou, à bientôt! ;)

Lyna

Re:

Message non lu par Lyna » 29 mai 2012 21:10

D'accord je te répond pas mail. Merci

Charlotte

Re: Concours AP Palaiseau 91

Message non lu par Charlotte » 01 juin 2012 01:29

Coucou les filles !

Est ce qu'il y'en a qui ont eu des nouvelles de l'école pour des désistements ?

Loupiote

Re:

Message non lu par Loupiote » 01 juin 2012 10:59

Salut Charlotte!

je pense que les réponses pour des désistements n'ont pas encore été données parce que les courriers des résultats n'ont même pas encore été envoyés!t'as reçu quelque chose toi?
en plus il reste plein d'autres écoles en région parisienne dont les résultats n'ont pas encore été communiqués...
Je commence à penser qu'ils ont dû en effet faire une ou deux erreurs comme disait Gayette, car ils tardent et le greta avait l'air de les trouver un peu longs...

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 01 juin 2012 11:16

Coucou Loupiote !

Non je n'ai rien reçu non plus... donc je voulais vous demander car je trouvais ça bizarre aussi !

Je vais les appeler dans la journée pour voir avec eux et voir ce qu'ils me disent...

Je ne déséspère pas même si ce n'est pas facile ;)

Loupiote

Re:

Message non lu par Loupiote » 01 juin 2012 13:23

non ne désespère pas! tu n'es que troisième sur liste d'attente, t'as vraiment de très fortes chances d'être prise, surtout si en plus ils ont fait des erreurs!!!
en tout cas j'espère qu'on se retrouvera à la rentrée!
tu peux nous tenir au courant si t'as des infos?
allez courage! ça doit être affreux de ne pas être encore fixée!je croise les doigts pour toi!!!

Répondre