Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours A.P au Mans
-
lollilop
Re: Concours A.P au Mans
coucou
ça y es les resultats sont en ligne!! je suis sur liste principale youpi!!!
ça y es les resultats sont en ligne!! je suis sur liste principale youpi!!!
-
Anne
hello,
6ème sur LC, j'espère qu'il va y avoir du désistement devant !
6ème sur LC, j'espère qu'il va y avoir du désistement devant !
-
lollilop
c'es pas mal 6ème tu as de grandes chances d'etre rapelé.... j'ai pas encore choisi mon ecole mais je pense quand même opter pour le mans donc j'espère t'y retrouver 
-
laura
coucou! moi aussi je suis sur liste principale! et vraiment heureuse de voir ce qu'on souhaite s'accomplir!
-
Anne
bravo à vous deux.
j'espère vraiment être acceptée, si proche ça serait dommage ^^
surtout que cette école à l'air vraiment pas mal, le fait d'envoyer des stagiaires en afrique, trop bien quoi ^^
j'espère vraiment être acceptée, si proche ça serait dommage ^^
surtout que cette école à l'air vraiment pas mal, le fait d'envoyer des stagiaires en afrique, trop bien quoi ^^
-
laura
oui j'ai vu aussi, je sens que les formateurs vont s'enmeler les pinceaux... lol
felicitation à toi aussi =)
felicitation à toi aussi =)
-
Manu
Bonjour à toutes,
Je suis sur liste complémentaire à Nantes et j'aurai aimé savoir si certaines compte se désister à Nantes pour Le Mans ? (si les 2 sont réussis bien sûr ! Merci pour vos réponses, ça me rassurera, car j'aimerai vraiment remonter sur liste principale !!!
Je suis sur liste complémentaire à Nantes et j'aurai aimé savoir si certaines compte se désister à Nantes pour Le Mans ? (si les 2 sont réussis bien sûr ! Merci pour vos réponses, ça me rassurera, car j'aimerai vraiment remonter sur liste principale !!!
-
lollilop
tiens nous au courant anne!!
manu j'ai pas passer nantes desolé... tu es cb sur lc?
manu j'ai pas passer nantes desolé... tu es cb sur lc?