Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 30 mai 2012 11:56

le lycée henry matisse

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 30 mai 2012 14:12

Bonjour tout le monde, alors alors ces résultats? Qu'est ce que ca a donné pour vous?

Pour ma part, je suis admise (3ème sur liste principale).

Quant au Mans, 57ème sur LC...

Bref ca tombe bien, j'avais une préférence pour Alençon. ^^

Bon courage pour celles qui n'auraient pas été admises cette fois-ci! persévérez!

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 30 mai 2012 14:35

je suis 2 eme sur liste principale mais mon choix 1 est rennes donc jattends le 14 juin avec IMPATIENCE

peut etre quon se verra a la rentrée de septembre ;)

Mélanie56

Re:

Message non lu par Mélanie56 » 30 mai 2012 14:47

Félicitation !
& Bien Pour Moi Alençon C'est Cuit Je Suis 59 Sur LC :/ . Il Me Reste Rennes Le 14 Juin & Je N'y Croit Pas Trop, Sa Ne Sera Pas Pour Moi Cette Année Je Pense :/ !

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 30 mai 2012 14:51

Bonjour à toutes

Je ne suis pas admise à alencon car ma note d'oral est inférieure à 10 (7,20).
Je n'ai plus qu'à retenter ma chance l'année prochaine.

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 30 mai 2012 14:54

felicitation geraldine et super si tu es prise la ou tu le souhaitez!!!
au mans y'a pas le classement sur la lp...

Babeth35

Re:

Message non lu par Babeth35 » 30 mai 2012 15:44

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, félicitations aux heureuses élues, bon courage à celles qui attendent d'autres résultats, et tout mon soutien aux déçues : il est des jours qu'on préfèrerait oublier...
Pour ma part, je ne m'étais pas rendues à mes oraux de Nantes et Alençon. Pour Nantes, pas de courrier m'indiquant ma note de tests psycho. Pour Alençon : 12,66.
Pourriez-vous me dire vos notes d'écrit juste pour que je me situe mieux ? En effet, je suis admissible au concours d'infirmière de Lorient et j'ai du mal à évaluer quelle pourrait être ma note sur cette épreuve, sachant que celle-ci compte pour l'admission dans le cas d'infirmière (moyenne avec l'oral)...
Merci à celles qui pourront me répondre :-)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 mai 2012 17:46

Lolipop je suis aussi admise à henri matisse tu habite où? mais je pense que tu va prendre Alençon?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 30 mai 2012 17:48

Pr lolipop c'est le mans ton autre ?

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 30 mai 2012 19:05

Coucou les filles !

Je viens de recevoir la lettre d'Alençon et je suis prise =D, je suis 12eme et super contente !

Félicitation à celles qui sont reçues et courage aux autres, il faut absolument perseverer !
Bon courage aussi pour l'attente des autres résultats...

Répondre