Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Rennes
-
Amélie
Oral AP Rennes
Bonjour,
Je poste un message pour savoir si l'une d'entre vous à déja passé l'oral du concours AP à Rennes et sur quel sujet ?? car je dois bientôt le passer mais je ne sais pas trop comment m'y préparer...
Je poste un message pour savoir si l'une d'entre vous à déja passé l'oral du concours AP à Rennes et sur quel sujet ?? car je dois bientôt le passer mais je ne sais pas trop comment m'y préparer...
-
brunitly
Re: Oral AP Rennes
Bonjour Amélie,
j'ai déja passé mon oral à Rennes, j'ai eu un article de journal qui parlait des "lolitas & mini miss"
j'ai déja passé mon oral à Rennes, j'ai eu un article de journal qui parlait des "lolitas & mini miss"
-
aurelie
Bonjour,
j'ai passé l'oral à rennes aussi et je suis tomber sur un texte de quelques lignes, le sujet était "trouver la distance thérapeutique avec le soigné, argumentez."..Pas évident.
j'ai passé l'oral à rennes aussi et je suis tomber sur un texte de quelques lignes, le sujet était "trouver la distance thérapeutique avec le soigné, argumentez."..Pas évident.
-
Amélie
Ah oui en effet ça n'a pas l'air évident du tout, pourtant j'ai déja passé un oral de concours l'année dernière à Toulouse et je suis tombée sur la "féssée" c'était vraiment pas facile de se positionner face à ça et j'ai pas été retenue...
J'espère que cette année le sujet sera plus simple.
et vous vous en êtes sortie comment ?
J'espère que cette année le sujet sera plus simple.
et vous vous en êtes sortie comment ?
-
meli35
bonjour,
moi aussi je suis tomber sur la distance thérapeutique.j' ai vraiment bafouiller mes se qu il fallait dire je pense l avoir dit mes pas très structuré bref vivement le 14 juin pour les résultats .
moi aussi je suis tomber sur la distance thérapeutique.j' ai vraiment bafouiller mes se qu il fallait dire je pense l avoir dit mes pas très structuré bref vivement le 14 juin pour les résultats .
-
ale
Salut!
je suis passé hier a l'oral de Rennes également, et je suis tombé sur une texte à argumenter sur l'historique des soins palliatifs, on verra bien... en tout cas jury sympa. bon courage pour les derniers passages!
je suis passé hier a l'oral de Rennes également, et je suis tombé sur une texte à argumenter sur l'historique des soins palliatifs, on verra bien... en tout cas jury sympa. bon courage pour les derniers passages!
-
Amélie
J'ai passé mon oral hier, je suis tombée sur le Cancer du Sein, ça s'est bien passé avec un jury très sympa on verra les résultats le 14 juin !!
-
emeline
bonsoir les filles, j'ai passé l'oral de Rennes le 30 avril. J'ai également passé le concours à Paris et je suis admise! J'attend les resultats de Rennes pour me décider.
-
Marina
Bonjour, j'ai passé Rennes le 29 avril et mon sujet était sur les maladies nosocomiales. il ne reste plus qu'a attendre le 14 juin.
-
magous
Bonsoir,
j'ai eu comme sujet les personnes sortant de prison pour finir leurs jours d'après la loi pour mourrir dans la dignité. Pas facile... mais c'est vrai le jury était poliment souriant.
j'ai eu comme sujet les personnes sortant de prison pour finir leurs jours d'après la loi pour mourrir dans la dignité. Pas facile... mais c'est vrai le jury était poliment souriant.