Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 01 juin 2012 14:52
Bien joué Mélanie !!
Moi je suis 16ème sur liste complémentaire à Niort, je garde un tout petit espoir quand meme .. Reste plus que le résultat de Rennes sinon c'est fichu pour moi.
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 01 juin 2012 15:59
101ème y'a deux ans, 20ème l'année dernière sur LC, contente de mon oral et je vois pas mon nom. Tout mes efforts ne mènent à rien. Après 5 années de tentative la déception est immense :hein?:
A toutes les admises, profitez à fond de cette année pour moi
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 01 juin 2012 16:17
non lucie c'est pas moi, je suis 27ème sur lc.
mais je suis prise à Paris
-
emilie
Message non lu
par emilie » 01 juin 2012 16:30
jennifer tu est prise où à paris ?
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 01 juin 2012 16:48
Lucie je te comprend, essaye de le tenter sur Paris si tu peux.
Je suis mariée, j'ai des enfants et je l'ai passé pour la première là-bas et je suis admise.
Je me dis que c'est que pour 10 mois, ça en vaut le coup.
Courage à toi.
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 01 juin 2012 22:35
emilie je suis prise à Paul Strauss
-
Morgane
Message non lu
par Morgane » 01 juin 2012 23:38
Bonsoir à toutes,
Je suis 12ème sur liste complémentaire , savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière !? J'espère vraiment être prise, l'attente va être longue !! Félicitation à toutes les admises !
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 02 juin 2012 00:30
On m'a souvent dit d'aller sur Paris mais voilà partir la bas à un coût et je ne sais pas si je pourrais même si je sais que c'est simple d'avoir son c
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 02 juin 2012 00:32
D'avoir son concours la bas.
Je vais retenter l'année prochaine et me donner à fond dans les révisions toute l'année. En espérant que les efforts payent.
J'y crois et j'ai la volonte.
Bon courage à toi pour cette année en tout cas
-
juliedeo
Message non lu
par juliedeo » 03 juin 2012 07:33
Bravo Melanie en plus super classement!! Je suis prise egalement cette année, quelle joie!!! bon courage à toutes les autres, ne perdez pas espoir! votre tour viendra