Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
JENNIFER
Message non lu
par JENNIFER » 01 juin 2012 13:12
Linda mes résultat sont tombés le jeudi 24 et au plus tard le 8 il devrait nous tenir au courant concernant les désistements
Il y a combien de place dans l'école ou tu es?
-
chaima
Message non lu
par chaima » 01 juin 2012 13:22
C'est pas âgée 25ans! J'en ai 19 mais la plupart des candidates ont plus de la trentaine!
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 01 juin 2012 16:18
Oui merci Amandine!!! J'espère etre prise on verra bien. Et toi t'en est ou??
-
Linda
Message non lu
par Linda » 01 juin 2012 17:58
Jennifer pour Meaux (il y a une autre Jennifer pour Suresnes si j'ai bien saisie), il y a 126 places dont 7 reports de l'an dernier. L'année précédente l'école est descendu vers le 26e rang sur LC. Il va falloir être patiente !!
Ça risque d'être rapide pour toi

tiens nous au courant.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 01 juin 2012 18:37
Coucou moi j ai eu mes resultats hier je suis 9 eme sur liste complementaire en ayant eu 18,5/20. J espere qu il va y avoir des desistement .
Le probleme c est que dans l ecole ou je l ai passé y a que 18 places .
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 01 juin 2012 18:44
Moi je suis deg resultats hier liste complementaire avec 18,50/20 et je suis 9 eme en LC à l ecole de soissons . Et il y a que 18 places dans l ecole
-
Marie
Message non lu
par Marie » 01 juin 2012 22:46
Coucou les filles
Vous savez juska combien ils ont puisé les années précédentes à l ifsi de Meaux?
Kissou
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 02 juin 2012 00:01
Merci Linda je vous tiens au courant dés que j'en sais plus. Il y a pas de raison que tu ne sois pas admise, je crois les doigts pour toi
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 02 juin 2012 08:52
Coucou Marie, perso je sais pas du tout les formatrices m'ont seulement dit que c'était extrêmement rare qu'il n'y est pas de désistements.
-
Anne Charlotte
Message non lu
par Anne Charlotte » 02 juin 2012 13:45
Bonjour bonjour,
Pour Tourcoing les résultats sont tombés hier!!
Liste complémentaire pour moi 12 eme position!!! Sur 69 pris!
Faut espérer!!! Et vous?